Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ça a l'air pas mal le lycée, j'espère juste qu'au début je vais pas me perdre comme au collège au début de la 6èmeemoji

Oula, bah ça dépend du lycée, de la grandeur notamment emoji
Je suis passée d'un collège de 400 élèves à un lycée de 3000 élèves. J'ai bien senti la différence avec tous ces grands bâtiments. On dirait un véritable village mon bahut emoji
Nan mais on prend vite ses marques, tu finiras bien par ne plus te perdre emoji

J'ai réussi mon année scolaire et je suis maintenant en vacances emoji.

Salut, les Lombax !
J'aimerais juste avoir une réponse. Voilà : je travaille actuellement sur une fan-fiction que je commencerai à écrire quand j'aurais terminé Folie Furieuse. Pour cela, j'aurais besoin de l'année ou des années pendant lesquelles se dérouleraient la série R&C. On ne précise pas cette période, mais il me semble qu'on ait déjà dit que ça se passerait au IVè Millénaire (3000 et quelques) ; si ce n'est pas le cas, j'inventerai.
Mais merci quand-même pour vos réponses.

Pour répondre à ta question il ne me semble pas que ce soit précisé. Après tout l'univers de la série se passe dans un monde à part sans êtres humains. Du coup je pense que tu peux inventer même si ce n'est pas forcément hyper important.

Sinon saviez-vous que Ratchet & Clank (selon Hitek) font partis du top 10 des duo les plus mythique du jeu vidéo?

Salut, salut,

Qui parmi-vous voudrais bien m'aider pour des illustrations sur des jeux de société?

Salut a tous, j'espère que vous allez bien, moi ca va super, j'aimerais vous dire que je detiens un chaîne youtube nommé SpydoZz 58, c'est du gaming et des let's play. Abonnez vous. N'oublier pas celle de mon pote: Les joueurs du quotidien !

Je suis content pour toi SpydoZz et je m'abonne tout de suite emoji

Pour répondre à ta question il ne me semble pas que ce soit précisé. Après tout l'univers de la série se passe dans un monde à part sans êtres humains. Du coup je pense que tu peux inventer même si ce n'est pas forcément hyper important.


Merci pour ta réponse, zywuxo. Je suis donc libre d'inventer.

Salut a tous, j'espère que vous allez bien, moi ca va super, j'aimerais vous dire que je detiens un chaîne youtube nommé SpydoZz 58, c'est du gaming et des let's play. Abonnez vous


J'ai rapidement vu ta chaîne, SpydoZz, elle a l'air pas mal. Continue. emoji

Salut a tous, j'espère que vous allez bien, moi ca va super, j'aimerais vous dire que je detiens un chaîne youtube nommé SpydoZz 58, c'est du gaming et des let's play. Abonnez vous


New sub à ta chaîne fréro. En tout cas, hâte de voir le développement de ta chaîne comment elle se déroulera. Si tu veux, je peux te donner quelques conseils ! emoji

Si les gens s'amuse à faire leurs pub, bas je n'ai que fait la miens! Voila!

bas je n'ai que fait la miens!


User image

bas je n'ai que fait la miens!


User image


Traduction :

« Bah je n'ai plus qu'à faire la mienne ! »

Fin de la traduction emoji

Chapitre 3 de ma fiction validé \O/






Sinon personne n'a répondue à ma requête emoji #Deception #Tristesse #Pleurs

Chapitre 3 de ma fiction validé \O/






Sinon personne n'a répondue à ma requête emoji #Deception #Tristesse #Pleurs


Tu as oublié les #Solitude #seulaumonde #oubliédetous emoji

Bonne chance dans ta requête mon ami emoji

*repars comme un crevard comme si de rien n'était emojiemojiemoji