Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

mais en fait PS All-Stars Battle royal n'est que sur ps3 et vita ?

Oui, avec "Playstation" dans le titre je vois pas comment il peut être sur Xbox ou PC.

Nan mais ce que je voulait dire c'est qu'il n'est pas sur PS4 ?

Non il n'existe pas sur PS4. Je pense que ça ne servirait à rien de faire une version remasterisé.

Pour ma part ca m'arrangerais que le tournois commence la dernière semaine de Juillet =) si c'est le cas, peux importe l'heur ^^

Sauf que moi je part la dernière semaine de Juillet, si on pouvait commencer en Aout sa serait bien

Le souci, c'est que je ne suis que peu dispo la première semaine d'Août, et pas du tout dispo le restant du mois…

Quel jour pars-tu, exactement ?

Je part Samedi prochain, pas demain mais la semaine prochaine. Un tournoi doit duré combien de temps ? On peut prendre les personnages qu'on veut ou il y'en a qui sont interdits ?

Il y a juste Zeus qui est interdit, à ce qui paraît il est trop cheaté.

Bah, de toute facon il est payant donc pas d'inquiétude, je ne pourrai pas le prendre, mais sinon on prend celui qu'on veut (a part Zeus) ou il est déjà défini ? ou il est choisi en Aléatoire ?

Bien-sûr tu prends celui que tu veux, par contre si tu prend Kratos ton nom apparaîtra sur le mur de la honteemoji

Il y a juste Zeus qui est interdit, à ce qui paraît il est trop cheaté.


Ui, ses super ce charge bien trop vite ^^

Pour ce qui est de ma part…je vais devoir annuler ma participation … et ca me désole^^" je pars en vac la dernière semaine de Juillet… :/ ca vous fera une chance en plus de gagner! ^^

si tu prend Kratos ton nom apparaîtra sur le mur de la honteemoji


Euh pourquoi ?

Je vais être absente tout le mois d'août…Mais vu que j'ai déjà participé les autres années, ne prenez pas forcément en compte mon absence, je laisse place à tous ceux qui n'ont jamais pu participer! emoji

Il y a juste Zeus qui est interdit, à ce qui paraît il est trop cheaté.


Ui, ses super ce charge bien trop vite ^^

Pour ce qui est de ma part…je vais devoir annuler ma participation … et ca me désole^^" je pars en vac la dernière semaine de Juillet… :/ ca vous fera une chance en plus de gagner! ^^

Oh tu sais t'aurais pas été un obstacleemoji

@Spydozz : Parce qu'il est cheaté lui aussi.