Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Membre supprimé

Pour ce qui est de ma part…je vais devoir annuler ma participation … et ca me désole^^" je pars en vac la dernière semaine de Juillet… :/ ca vous fera une chance en plus de gagner! ^^

Oh tu sais t'aurais pas été un obstacleemoji


Oulah.

Si.

x'D je crois que tu me connais pas…. =p

On verra bien l'année prochaine du coup x)

A savoir que le jeu est actuellement à 5€ en version digitale sur le playstation store, une bonne occasion pour sauter le pas emoji

Oh tu sais t'aurais pas été un obstacleemoji


Ça se voit que tu n'as jamais souffert face au terrible sniper de R/K…x)

Du coup, si les dates se concrétisent en fin Juillet, je pourrais participer. ^^


EDIT : Du coup, après avoir lu la news, je serai disponible pour le tournoi! Les horaires, on verra ça, mais l'idéal serait en début de soirée ou début d'après-midi, mais à voir avec les autres participants. ^^

Pour les horaires se serait bien dans l'après-midi puisque je travaille de nuit alors je ne pourrais pas en soirée.

Pour les horaires se serait bien dans l'après-midi puisque je travaille de nuit alors je ne pourrais pas en soirée.


Idem je suis de nuit ^^

merci HaykoLombax pour t'est explication emoji
pour participer au jeu mardi non, mercredi oui mais ça dépend parce que je promène mon chien au Park a vichy, je vairé si j'ai plus de temps au jeu PlayStation All-Stars:… peut être dans quelque jours.

Bon bah vous pouvez me rayer de la liste je ne suis plus dispo dès demain dsl, peut être l'année pro ca serait bien

Au vu du trop faible nombre de participants intéressés par le tournoi, je pense qu'il est plus raisonnable de l'annuler. C'est regrettable, mais je dois bien reconnaître que l'annonce était un peu tardive, ayant été pris de court sur mon planning estival…

Néanmoins, que cela ne nous empêche pas de jouer entre nous pour le fun. Je suis tout à fait partant pour quelques parties emoji

Si la demande est suffisante, nous pouvons tout à fait organiser le tournoi plus tard dans l'année ou l'an prochain.

OK ca marche! ^^
Pourquoi pas organiser ca vers noel ? =)

dommage dommage. Si jamais vous faites des parties pour le fun, n'hésitez pas à m'inviter emoji

Pourquoi pas organiser ca vers noel ? =)


C'est une excellente idée, je ne sort jamais a Noël !

Oui très bonne idée. A noël ou bien encore aux vacances de la Toussaint en Octobre moi ça me va emoji

Membre supprimé

Ce jeu marque la dernière apparition visuelle de sir Dan, je me demande si il est définitivement oublié, ou on aura droit a une autre apparition surprise.

quelques héros aurait dû apparaître dans ce jeu, vous imaginez Kya jouable, avec tout ses combos, il y aura de quoi faire.