pd
Membre
j'ai Jul en pp
j'ai Jul en pp
Ah ouais "wesh wesh les amis"
Profitons tous de ce week-end les amis !!!
Une petite musique de R&C version orchestre de notre chère The Marcus Hedges Trend Orchestra.
http://www.youtube.com/watch?v=ae4nFkGLB6U
Petite question d'un ignorant profond :
Comment je fais pour mettre une image (JPG, JPEG… sur le site ? Je suppose qu'il me faut un lien mais je vois pas comment faire avec Imgur et dans mon souvenir il y avait un site pour héberger des images et en faire des URL.
Si vous pouviez me donner juste un lien pour un site dans le genre, ce serait sympathique !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Hello. Tu peux essayer avec hostingpics.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Hello. Tu peux essayer avec hostingpics.
Super ! Merci beaucoup !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
J'ai vomis, les deux univers vont pas du tout ensemble. x)
WAW!!
pas habitué x'DD ca fais bizarre, mais ca pourrais étre bien fun x'D
Zootopie à la sauce R&C, pourquoi pas ?
C'est… glauque, malsain, perturbant et pitoyable à la fois…
J'ai pas suivi le trip autour de Zootopie, en gros c'est des hommes-animaux et le net en fait direct des trucs malsains…
Après je peux pas dire que c'est mal fait… c'est même TROP bien fait.
Miguel Zamacoïs
Salut salut, ça fait un bail que je ne suis pas venu, et quoi de mieux que de demander de l'aide pour avoir le temps de venir… Non plus sérieusement, j'aurais aimé pouvoir venir pour d'autres raisons. x)
Donc voilà, je suis en seconde générale et technologique et je suis bloqué sur une question de mon DM de maths:
Deux nombres réels a et b vérifient: a + b = 1 et a² + b² = 2
1) Calculer ab
:merci: pour votre futur aide.
3 mois de chapitres viennent enfin d'être publié ! Je vous invite à les regarder
http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1249.php
PS : Il y a une page 2