Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Salut salut, ça fait un bail que je ne suis pas venu, et quoi de mieux que de demander de l'aide pour avoir le temps de venir… Non plus sérieusement, j'aurais aimé pouvoir venir pour d'autres raisons. x)

Donc voilà, je suis en seconde générale et technologique et je suis bloqué sur une question de mon DM de maths:

Deux nombres réels a et b vérifient: a + b = 1 et a² + b² = 2

1) Calculer ab


:merci: pour votre futur aide.


J'ai trouvé un forum qui pourrait t'aider. emoji

Wow ! Ça remonte tellement loin les maths pour moi ! O_o Mais je compte m'y remettre tout de même m'y remettre un peu, pour le fun. Ça ne fait pas de mal, ça reste utile et il y a toujours eu un petit côté ludique je trouve

Les maths ? J'ai fait ça un jour moi ?

La vache, je suis vieux. emoji

Plop tout le monde.
J'ai un devoir à faire un français, et je dois réaliser un sondage sur le thème:

L'homme idéal selon les hommes.

Donc il n'y a que les hommes qui peuvent répondre à ce questionnaire, merci de respecter cette règle.
Les résultats sont à la fin anonymes.

Il faut que je recueilles des informations de diverses hommes pour établir des statistiques.
C'est une série de 10 questions, en 2 min c'est fait emoji

http://goo.gl/forms/b9yLJsUspQvqhtip1

Merci de prendre le temps d'y répondre, c'est important emoji

Plop tout le monde.
J'ai un devoir à faire un français, et je dois réaliser un sondage sur le thème:

L'homme idéal selon les hommes.

Donc il n'y a que les hommes qui peuvent répondre à ce questionnaire, merci de respecter cette règle.
Les résultats sont à la fin anonymes.

Il faut que je recueilles des informations de diverses hommes pour établir des statistiques.
C'est une série de 10 questions, en 2 min c'est fait emoji

http://goo.gl/forms/b9yLJsUspQvqhtip1

Merci de prendre le temps d'y répondre, c'est important emoji


Voilà, j'y ai répondu à tes questions! emoji

Hop! répondu également!!^^

J'ai répondu au sondage.


Voilà.


C'est tout. emoji

hop! Sondage répondu, en espérant que t'es une bonne note

Merci à vous ça fait plaisir ! emoji

Salut lombax_blaster,

J'ai également répondu à ton sondage.

C'est tout, pour le moment. emoji

Mission effectuée, sondage répondu. emoji

Ce site est le meilleur, je ne dis pas le contraire, mais UNE chose m'embête un peu : Il n'y a pas de Monstropédie pour les jeux !! Ou si il y en a une, elle est incomplète. Vous ne trouvez pas que ce serai mieux d'en avoir une par jeu emoji

Mission effectuée, sondage répondu. emoji


Merci emoji

Bon y'a eu quelques trolls avec des réponses comme "bite" mais la prof avait l'air de s'en "passer" et j'ai eu un 17/20 donc merci !! emoji

Mais punaise!! qui a osé ?!??? x'D

pour ceux qui joue a lego dimension, saviez vous qu'il y aurais un set beetlejuice?