Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Impeccable!! Tu vas pouvoir te prendre la PS4 =o)

mmddr


AHAHAH emoji Mes parents veulent pas car ils disent que j'ai beaucoup trop de consoles.
Du coup là faut que je revendre genre ma wii avec quelques jeux que je n'utilise plus…

Mais rigole mais avec ce que j'ai eu à Noël je peux largement m'acheter une ps4 emoji
Du coup la ps4 se sera soit quand j'aurai vendu quelques consoles, soit quand j'aurai un appart à moi tout seul emoji
En plus y'a le fameux jeu que je t'ai parler une fois qui est émulé sur ps4 donc voilà quoi :p

nan mais tu vas vite regler ca x'D tu jettes ta wii de merde a la poubelle avec ses jeux et voila =o)

nan mais tu vas vite regler ca x'D tu jettes ta wii de merde a la poubelle avec ses jeux et voila =o)

MDR emoji Ouai je vais le faire tkt emoji

nan mais sérieux x'emoji
Aller =o)

UN PC emoji


Ho nice! ^^
quoi comme marque ?^^

Ho nice! ^^quoi comme marque ?^^


Un Acer mais je l'ai eu en avance en septembre emoji

PS: Mon 100ème message emoji

aller bientôt une lune x'emoji

aller bientôt une lune x'emoji

il reste du chemin a parcourir encore x)

Joyeux Noel!! oh attend on y est pas encore

Bon vous avez commencez à vous préparez j’espère? emoji

Joyeux Noel!! oh attend on y est pas encore

Joyeux J-10 Noël à tous.

Bon vous avez commencez à vous préparez j’espère? emoji

J'en doute fort.
Ils doivent d'abord se lever, prendre leur douche, se brosser les dents, démarrer leurs vaisseaux… Bref c'est pas simple. emoji emoji

Et un Noël de plus sans neige dehors, je les comptes même plus.

Et un Noël de plus sans neige dehors, je les comptes même plus.

Ah, parce que tu as déjà vu un Noël enneigé toi ? emoji Après tu me diras que ça dépend des régions mais généralement il neige plus aux alentours du mois de février-mars.

Apparemment cette année on aura droit à l'hiver le plus froid depuis plus de 100 ans. emoji