Loutre.
Membre
Joyeux Noël à tous ! Profitez bien de ces fêtes de fin d'année !
Joyeux Noël à tous ! Profitez bien de ces fêtes de fin d'année !
Joyeux Noel Ratchet Galaxy!
En raison de journées très occupées pour moi en ce moment, je n'ai pas pu être là plus tôt.
Je me joins donc à vous les autres pour vous souhaiter un Joyeux Noël ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Dsl du retard, j'ai eu une journée tèrs chargé aussi, donc je vous souhaite un joyeux Noël !
Joyeux Noël à tous, en espérant que le Père Noël vous a gâté
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
He que oui *_*! ca a été le cas de mon coté ^^ Et vous ? =)
Moi franchement (en comptant un fauteuil que ma sœur a ramener), j'ai eu 11 cadeaux
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz
Bientôt 2016…
Bientôt 2016…
Et oui, l'année de Retour Vers Le Futur qui se termine déjà ! ^^'
Sympa ton p'tit message Exterminator ! Mais attention, la timidité à l'écrit n'est pas la même qu'à l'oral ! Je dis pas ça pour gâcher l’ambiance hein ! ^^' Mais c'est bien que tu prennes conscience de ton évolution !
@R/K : Pour ma part, j'ai bien été gâté! ^^
Pour ceux que cela intéresse, j'ai actualisé la dernière news en rajoutant un lien pour télécharger la chronique au format mp3
Qu'avez vous eu comme cadeau à Noel?
Qu'avez vous eu comme cadeau à Noel?
-Un t-shirt
-Des sous, beaucoup de sous.
-Une carte psn 20€ pour m'acheter ACIT.
Impeccable!! Tu vas pouvoir te prendre la PS4 =o)
mmddr
Moi j'ai eu la PS4 avec inFamous second son.