Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

Salut a tous. :salut:
Je voudrais vous demander : comment on fait pour avoir les gants de l'armure degueu et les bottes de l'armure électrochoc? Parce que j'ai toute les armure, sauf celles la emoji Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait? :svp:

Membre supprimé

Alor slà, tu m'en psoe une de question, je sais plus désolé.

Il faut que tu finisse toutes les courses de SKYBOARD sur Kalidon et sur LE POSTE SPATIAL

Pourquoi tu veux que je la change emoji elle te plaie pas?
Non ouais moi aussi je crois qu'elle est trop grosse.Je vais la changer, ne t'inquiète pas emoji

Oups j'allais oublier, merci bien NOTAK!! emoji

Membre supprimé

Stop :hs: :svp: :merci:

Mon conseil serait de rester au sol, car tu risque de t'envoler dans les airs à cause des turbines qui te propulse. Tu reste au sol, tu récupère assez de boosters
et tu fonce jusqu'à la ligne d'arrivée, en évitant les bombes(si tu le peux^^) pour ne pas perdre de temps.

Ben… Dès que tu as du carburant, tu l'utilise sinon, tu en as trop vers la fin…
Et donc, s'est du gaspillage !

Merci pour vos réponses emoji

J'aimerais des conseils pour faire évoluer rapidement les armes suivantes :
Aspiro-canon, pisteur laser, gant mine d'abeille et agent ravageur

:merci:

Pour améliorer tes armes, vas sur une des trois dernière planètes… (Challax, Lune Dayni, Quadrona) Pour le pisteur laser, détruit d'abord tous les ennemies qui tirent à distance puis après tu prends ton pisteur laser et tu dégomme le reste…
Les mines abeilles, vas sur Challax, monte dans l'asenceur,(après la statue d'Otto)
Et lorsque tu es dans l'asenceur, lance tes mines abeilles et tu les regarde faire le boulot !
Par contre, je n'arrive pas non plus a monter l'aspiro-canon… Désolé.

moi je le fait monter sur ryllus et kalidon ou les ennemis sont assez faibles

c'est quoi la portion intensif?

Foudogue :

Merci d'éviter de poster deux fois le même message ! J'ai supprimé un de tes deux messages.

Le "portion intensif" ? De quoi veux tu parler ? Sois plus précis, où as tu vu ce mot ?