Yo, bonsoir,
Semblable à un spécimen du nom d'Antoine Daniel (oui cette blague a été faite trop de fois) ou autre animal qui hiberne même en été, je viens m'excuser pour cette longue et embarrassante absence de ma part.
En effet, j'ai bien vu en revenant sur le site qu'il y a beaucoup de jeunes et talentueux écrivains de fan-fictions, désirant revisiter/revoir/remaker/rénover/réécrire/écrire les aventures de notre cher Lombax et de son cher camarade robotique, qui ont mis à jour leur histoire ou bien, qui nous en proposent une nouvelle. Je les ai ignorés pendant deux mois, et pour cause, je viens dire pardon aux auteurs.
C'est vrai que j'ai eu un mois d'été assez chargé (comme beaucoup d'entre nous), entre bières et cockt/heu!… listes de lectures et révisions de maths dures pour la prépa (voilà, c'est mieux comme ça), et je n'ai pas eu vraiment le temps de me connecter sur Ratchet Galaxy.
D'ailleurs (rien à voir avec les fanfics), je présente mes excuses à ceux qui avaient organisé le concours d'Illustrations parce que non seulement j'avais donné ma participation et je n'étais pas présente sur le site, mais surtout, je n'ai donné aucune nouvelle.
Bref, JE M'EXCUSE chers Lombax! J'espère que vous ne m'en voulez pas.
D'autre part, je tenais quand même à être honnête avec vous et vous annoncer que ce sera très compliqué pour moi l'année prochaine de suivre vos fictions et de vous valider avec régularité. Je vais en prépa khâgnes, et j'aurais beaucoup (trop?) de boulot à fournir, de quoi rester dans une chambre ensevelie pendant deux ans environ. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je m'en sortirai. Et ne vous inquiétez pas trop pour vos fictions, car j'essayerai (de temps en temps, si cela m'est possible) de faire de mon mieux pour les valider. Même si ce sera peut-être entre deux longues absences comme celle-ci…
J'espère que vous comprenez le souci. Et qu'encore une fois, vous m'en voudrez pas.
Sur ce, bonne soirée!