Sujet : Fan fictions

Mon dernier chapitre n'as toujours pas été validé emoji


Tu n'as qu'a lire le Monde des lombax en attendant. Il faut que tout le monde lise cette fiction !
Je vais m y mettre tout de suite d'ailleurs, j'en pouvais plus de connaître la suite

Okay, je crois que ma nouvelle perso préférée est Lyana <3 cette lombax est beaucoup trop parfaite
Je l'imagine parfaitement dans ma tête en plus
Son père est le pire des enfoirés par contre.

je comprends pourquoi Alister est raide dingue d'elle, ils vont bien ensemble
Des gens qui ont eu le courage le lire le chapitre 14 ? aha


OUI

J'adore, comme d'habitude j'ai envie de dire. C'est fou la manière dont tu arrives à rendre une relation entre plusieurs personnages aussi juste et aussi bien amenée… Que ce soit d'un point de vue amical, conflictuel, ou comme avec Moana et Kaden, amoureuse. D'autant que c'est loin d'être cul-cul, bien au contraire, chacun a un passé et réagit donc différemment selon ce qu'il a vécu, et ça je dis chapeau. On est loin de la fille qui n'a connu aucun mec, et qui croit direct au premier amour. Là elle repousse d'abord Kaden, parce qu'elle a ses raison. (Un peu comme Mégara et Hercule), ce qui la rend d'autant plus attachante. Jusqu'au point culminant à l'hôtel après leur rencontre avec un personnage connu de Ratchet et clank emoji encore adolescent, où ils finissent par euh "exploser", et c'est super bien écrit.

Cette fin est… AWESOME mdr

Ou très rules 34 sur vingt


Si c'est ça la conception de Ratchet c'est du génie

En tout cas, c'est peut-être le chapitre le plus drôle avec les "Retrouvailles et Titabolt", mais aussi peut-être, selon moi, le plus émouvant… Quand ils parlent tous les deux de leur tristesse respective sur le toit de l'immeuble à Métropolis, c'était juste parfait. C'est là que je me suis dit que leur relation allait être beaucoup plus profonde qu'elle semblait l'être (notamment dans le vaisseau). D'ailleurs, les références à notre propre politique actuelle "espèce de conseiller parlementaire", ou un truc du genre,, ça me fait toujours autant rire. emoji

EDIT : Vanilya est bien cool dans ce chapitre par contre. J'étais presque étonnée qu'elle soit amie avec Moana. D'ailleurs, c'est la première fois qu'elle apparaît sans Tachyon à ses côtés, je me demande où il est passé. Cela dit je ne pense pas qu'il a encore un problème avec les lombax mais que ça viendra plus tard.

J'adore ce chapitre aussi ! Il est a la fois drôle, émouvant, et comme dit Kylette très rules34. Surtout la fin XD
Le couple de Moana et de Kaden fonctionne bien ensemble et je reconnais la personnalité de Ratchet dans chacun d'entre eux donc vraiment super
Juste Aphelia, c'est aphelion du coup ? Parce qu'elle est pas aussi "chanteuse" dans les jeux
Et j'adore les caméos

Al, Qwark, mais aussi et surtout Cronk et Zéphyr qui se font en plus arnaqués par mon Sahdo, qui est mon perso préféré après Alister, je l'aime d'amour


Par contre, je ne dirai pas que c'est le plus émouvant comme toi Kylette

Surtout pas après la mort de la maman d'Alister qui m'a foutu en tristesse


Mais ouais la discussion entre Kaden et Moana sur le toit du building à Métropolis, ça développe pas mal les personnes qu'ils sont. Après, même si je les aime beaucoup :

je trouve Alister et Lyana plus "mignons", ils sont moins sauvages et bizarres. Même si Ratchet est bizarre c est vrai. Ils sont beaucoup plus romantiques,
et ça me parle davantage


Mais sinon continue, ce chapitre reste au top !

PS : Oui j'ai tout lu en un mois. Je suis fan. Je ne pensais pas à ce point. J'adore tellement Alister… Le combat quand il devient général c'est…. wahou. ca ma fait pensé à obiwan et anakin. J'ai mis une musique de Star wars pour coller à l'ambiance. Ce lomabx est badass. Je l'adore
On peut envoyer ta fiction à Insomniac Games ou pas ? Car là, plus besoin de Fixmann en fait…

Et Shado dans ce chapitre est encore une fois grandiose… Quand Kaden a enlevé sa cape et a découvert que c'était lui, j'ai explosé de rire. QU EST-CE QU IL FOUT SUR METROPOLIS AU JUSTE ? emoji
J'aimerais tellement un chapitre centré que sur lui et ses délires

Décidément, tout le monde aime Shado.
Je l'aime aussi, mais bientôt je vais devoir faire le "Monde de Shado", si la fanbase continue à ce point :'emoji

Salut,

Je suis joie car mon dernier chapitre avant le suivant viens de paraître emoji.

Profitez de la dernière accalmie avant la non-accalmie XD


Et pour ceux qui veulent un teaser :

Allez le lire bande feignasse !!!!!!


P.S : je ne sais pas quand j'aurais le temps d'écrire la suite donc savourez ce calme apparent emoji

Tu écrivais déjà extrêmement bien au début de ta fiction Valonia, mais là tu es presque au top ! On dirait une vraie écrivaine, c'est de plus en plus dingue. Merci pour ton courage à écrire tout ceci emoji
J'ai mis du temps à lire le chapitre 14, avec les cours et tout, mais j'ai beaucoup, beaucoup aimé.
Quitter un peu Fastoon pour retrouver Métropolis et donc le "monde de Ratchet" c'était super cool. Surtout que ce sont ses parents et ils collent parfaitement à l'univers. Tu as super bien gére les références, les caméos, et comme le dit Kylette on trouve la personnalité de Ratchet chez Kaden mais aussi chez Moana.
Qwark m'a fait mourir de rire, car c'est EXACTEMENT lui. Tu ne pouvais pas mieux le retranscrire

Ca se ressent de plus en plus aussi que tu écris surtout pour des adultes. Je veux dire la fin est…. VOILA XD emoji
Je pense que Ratchet ne va pas tarder à arriver après tout ça
Et pareil aussi, c'est une romance si différente de celle

d'Alister et de Lyana qui est classique


ça fait deux histoires différentes
Bref continue, je pense que je m'en lasserai pas, tout ce qui manque ce sont de belles illustrations

Comme j'ai tout lu et que j'étais déjà en manque j'ai relu les chapitres quand ils étaient enfants
Je suis incapable de dire si je préfère les chapitres adultes ou enfants
Quand ils sont enfants il y a un côté très roi lion, mais aussi très goonies. Notamment quand ils sont tous ensemble (je crois que c'est chez Alvene). Et quand ils sont adultes, ça devient plus sombre, très politique. Et tu mets du temps à construire tes personnages, du coup certains dialogues sont long (mais c'est une très bonne chose)
J'espère que la suite est déjà en écriture que Tachyon va devenir un perso un peu plus présent, par pour le moment il sert surtout de comic relief auprès de Vanilya
J'espère qu'il va comprendre un jour, qu'il ne pourra jamais finir avec elle…

Hello,
Merci pour vos retours. Ça me fait plaisir de constater que des gens lisent encore le Monde des lombax, malgré la longueur des chapitres haha. J'ai vu ton commentaire sur la fiction en question, Kaden042 et je t'en remercie. Cependant, j'étais un peu étonnée de voir qu'aucune lombax ne figurait dans ton top emoji. Car il me semblait que tu avais dit, précédemment, que tu aimais plutôt bien Magdalena à moins que je ne confonde avec quelqu'un d'autre.

Hello,

Bon, je tenais à remercier tous ces gens qui ont noté Le Monde des Lombax. En commençant cet été je ne pensais pas du tout qu'il serait possible d'atteindre le top 10 (étant donné que la plupart des fictions datent déjà de 2010 voire de 2009). Et je me doutais encore moins que mes écrits seraient aussi bien notés et arriveraient en conséquence dans le top 3. Donc voilà, merci à toutes et tous ces inconnue·e·s et non inconnu·e·s emoji Je sais que cette fiction est extrêmement longue, mais je prends plaisir à l'écrire, et je souhaite continuer à vous offrir une préquelle de qualité et bientôt, je l'espère, un Livre II et un Livre III, inspirés d'ACIT et d'Opération Destruction avec de nouvelles problématiques toujours tournées autour des lombax. De base, je pensais que les trois livres réuniraient en tout et pour tout 300 pages, puis bon… disons que le premier en fait déjà 300 :'emoji. Et comme vous avez pu le constater, il n'est pas encore terminé, étant donné que Perceval Tachyon n'a pas encore sombré dans la folie haha. En tout cas, j'espère que la suite vous plaira. En tout cas, à moi, elle me plaît. J'ai pris plaisir à améliorer mon style d'écriture et à développer mes personnages (quitte à ce que ça soit long). A tel point que, désormais, lorsque je lis le début, j'ai presque envie de tout réécrire. Cela dit, je ne le ferai pas. Pour toutes celles et ceux qui voudraient commencer, déjà, ne vous focalisez pas sur le prologue (que je vous conseille presque de passer, si vous ne vous intéressez qu'à la vie des lombax avant l'Empire cragmite), et ensuite n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir d'être encouragée. Ah et oui, j'espère que vos top 10 ne réuniront pas que Shado (même si je l'adore comme vous), Alister, Kaden etc… Mais que vous apprécierez également certains personnages féminins, qui restent tout aussi drôles ou badass. Enfin, j'ai, et je continuerai à faire des illustrations que je tarderai pas à intégrer au texte. Si cela vous intéresse, je peux éventuellement les poster ici.

Voilà, merci encore, see you soon emoji