Hello,
Bon, je tenais à remercier tous ces gens qui ont noté Le Monde des Lombax. En commençant cet été je ne pensais pas du tout qu'il serait possible d'atteindre le top 10 (étant donné que la plupart des fictions datent déjà de 2010 voire de 2009). Et je me doutais encore moins que mes écrits seraient aussi bien notés et arriveraient en conséquence dans le top 3. Donc voilà, merci à toutes et tous ces inconnue·e·s et non inconnu·e·s Je sais que cette fiction est extrêmement longue, mais je prends plaisir à l'écrire, et je souhaite continuer à vous offrir une préquelle de qualité et bientôt, je l'espère, un Livre II et un Livre III, inspirés d'ACIT et d'Opération Destruction avec de nouvelles problématiques toujours tournées autour des lombax. De base, je pensais que les trois livres réuniraient en tout et pour tout 300 pages, puis bon… disons que le premier en fait déjà 300 :'. Et comme vous avez pu le constater, il n'est pas encore terminé, étant donné que Perceval Tachyon n'a pas encore sombré dans la folie haha. En tout cas, j'espère que la suite vous plaira. En tout cas, à moi, elle me plaît. J'ai pris plaisir à améliorer mon style d'écriture et à développer mes personnages (quitte à ce que ça soit long). A tel point que, désormais, lorsque je lis le début, j'ai presque envie de tout réécrire. Cela dit, je ne le ferai pas. Pour toutes celles et ceux qui voudraient commencer, déjà, ne vous focalisez pas sur le prologue (que je vous conseille presque de passer, si vous ne vous intéressez qu'à la vie des lombax avant l'Empire cragmite), et ensuite n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir d'être encouragée. Ah et oui, j'espère que vos top 10 ne réuniront pas que Shado (même si je l'adore comme vous), Alister, Kaden etc… Mais que vous apprécierez également certains personnages féminins, qui restent tout aussi drôles ou badass. Enfin, j'ai, et je continuerai à faire des illustrations que je tarderai pas à intégrer au texte. Si cela vous intéresse, je peux éventuellement les poster ici.
Voilà, merci encore, see you soon