Sujet : Jak et Daxter : la série

Membre supprimé

Il semblerait que les quatre Jak and Daxter de Naughty Dog reviendront sur PS4 dans une version remasterisée en 1080p + Trophées. Initiative de Naughty Dog et Sony pour savoir si une suite pourrait intéresser du monde ?

Je pense surtout à un effet de mode entre la remastérisation Crash et le succès de R&C. Franchement la collection est déjà disponible sur PS3 et PS Vita. Ok il n'y a pas Jak X mais vu que pour le moment il n'y a pas de mode online, que le format vu est 4/3 (alors que la norme est 16/9 aujourd'hui), ni de version boîte proposé j'ai peur que ça ne soit juste une "collection" cheap juste pour se faire des sous pour pas cher.
Quitte à choisir, je préférerai un nouveau jeu Jak & Daxter. Il suffit juste que dans la communication on place "Par les créateurs de Uncharted et The Last of Us" et on hype déjà pas mal de joueurs. Après si c'est pour avoir un opus douteux à la The Lost Frontier nop emoji .

J'espère que ce bug de sauvegarde dans Jak X sera corrigé sur le remake HD. Pour l'éviter ce sera très compliqué d'y arriver en enlevant sa carte mémoire emoji (celle-ci étant inexistante sur la PS4). Je pense qu'il n'y a pas eu de remake HD de Jak X sur PS3 parce que justement, Sony craignait que ce bug ne survienne et n'ait comme conséquence que les joueurs abîment leur console, perdent leur sauvegarde définitivement ou ne se retrouvent avec des données endommagées qu'ils ne peuvent supprimer. (je ne tiens pas trop à abîmer ma console à cause de ce bug)

Vivement la trilogie sur PS4 ! qui va le prendre ? emoji

Si Jak X sort sur PS4 je pense que je ne vais prendre que celui-ci. J'ai déjà la trilogie sur PS3 alors on verra bien. Mais j'adorerais rejoué à Jak X en tout cas emoji

Pour les intéressés, j'ai un code PSN pour avoir le jeu Jak & Daxter: Precursor Legacy sur PS4. emoji

Si quelqu'un est intéressé de l'avoir qu'il m'envoie par message privé s'il vous plait. emoji

Bonjour mes chers Lombax,

Juste pour vous annoncer, pour celles et ceux qui n'étaient pas au courant ( dans ce cas, branchez votre console emoji ) jeu de mot pourri, La Trilogie Jak & Daxter vient de sortir ce matin sur PS4 : Jak & Daxter, Jak II : Hors la loi, Jak 3. Mais il y a aussi Jak X ( que j'espérais voir un jour sortir sur PS4 emoji ) Voilà. emoji

Et pour celles et ceux qui s'en souviennent, sur PS2 nous pouvions débloquer le personnage de Ratchet Galdiator dans " Magasin Secret " du jeu et en sélectionnant " Recherche de personnages secrets " en ayant une sauvegarde du jeu Ratchet Gladiator. Y a t-il un moyen pour le débloquer sur PS4 ?

Voilà ^^ emoji

Membre supprimé

Oui faut avoir joué a R&C PS4 et a la Uncharted Collection pour débloquer Daxter

C'est peut-être l'occasion pour moi de l'essayer, un jour peut-être.

Oui faut avoir joué a R&C PS4 et a la Uncharted Collection pour débloquer Daxter


Ha oui d'accord est-ce qu'il faut juste lancer les jeux pour débloquer le personnage ou bien il faut les finir ? Parce que ma PS4 à planter il y a peu du coup ils m'en ont renvoyé une autre mais j'ai plus de sauvegarde

Membre supprimé

Bah il te faut une sauvegarde je suppose

Bah il te faut une sauvegarde je suppose


D'acc j'essaierais merci emoji

Hello les Lombax. En tant que fan de Jak & Daxter il m'arrive de collectionner des produits dérivés liés à cette licence. Je suis tombé par hasard sur ce forum où un type encore plus fêlé que moi a réuni une magnifique collection oO!

User image

La vache OO Il est vraiment convaincu? C'est une collection magnifique.

S'il y a des gens intéressés, un press kit du jeu Daxter est en vente sur Ebay pour 18£ (soit environ 20€). Personnellement je trouve ça abordable si vous voulez avoir un élément collector à ajouter à votre médiathèque.


User image