Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est vrai que dans le premier R&C Ratchet est particulièrement pakontent aha emoji Bon il avais 17ans aussi emoji


Il en avait 15 dans le premier. 17 c'est dans le 3.

Il en avait 15 dans le premier. 17 c'est dans le 3.


Ah le wiki anglophone dit des bêtises alors

Non en vrai personne en sait rien, les gens spéculent et rédigent un article wiki mais ce n'est certainement pas à prendre au pied de la lettre…

Je regarde l'âge de glace et j'ai peur des Deux gros poissons emoji

Ca vous dis on fait air un appel sur Skype, j'ai besoin d'affection

Non en vrai personne en sait rien, les gens spéculent et rédigent un article wiki mais ce n'est certainement pas à prendre au pied de la lettre…


Du coup, qui croire.

Non en vrai personne en sait rien, les gens spéculent et rédigent un article wiki mais ce n'est certainement pas à prendre au pied de la lettre…


Du coup, qui croire.

Il n'y a rien à croire, l'information n'a jamais été donnée. emoji

Non en vrai personne en sait rien, les gens spéculent et rédigent un article wiki mais ce n'est certainement pas à prendre au pied de la lettre…


Du coup, qui croire.

Il n'y a rien à croire, l'information n'a jamais été donnée. emoji


A l'époque (vers été 2009), je m'étais refais les 4 jeux (R&C, R&C2, R&C3, R:G) pour (entre autre) savoir à quel instant l'âge de Ratchet était révélé… en vain ! x) Par conséquent je n'ai jamais compris pourquoi ces théories étaient tant énoncées alors qu'il ne s'agit que de simples spéculations ! x)

Mais pour revenir au sujet, c'est vrai que son aspect spontané, colérique, râleur et arrogant (disons plutôt, ironique) me manque cruellement. Son caractère était en total opposition avec celui de Clank qui est plus méthodique, analytique et naïf. Ces deux personnalités se complétaient à merveille, mettaient du pep's à tous les dialogues… Bref, il constituait presque les trois quart du charme du duo. Qui se souvient de Ratchet disant à Clank "Hey, une vache volante !" et Clank répondant "Ou ça ?!" emoji

De plus, cette relation était construite et crédible à travers les trois actes du jeu (la rencontre, la dispute, la réconciliation). J'écrirais prochainement une critique sur le reboot de 2016 pour les intéressés (s'il y en a emoji ).

Non en vrai personne en sait rien, les gens spéculent et rédigent un article wiki mais ce n'est certainement pas à prendre au pied de la lettre…


Du coup, qui croire.

Il n'y a rien à croire, l'information n'a jamais été donnée. emoji


A l'époque (vers été 2009), je m'étais refais les 4 jeux (R&C, R&C2, R&C3, R:G) pour (entre autre) savoir à quel instant l'âge de Ratchet était révélé… en vain ! x) Par conséquent je n'ai jamais compris pourquoi ces théories étaient tant énoncées alors qu'il ne s'agit que de simples spéculations ! x)

Mais pour revenir au sujet, c'est vrai que son aspect spontané, colérique, râleur et arrogant (disons plutôt, ironique) me manque cruellement. Son caractère était en total opposition avec celui de Clank qui est plus méthodique, analytique et naïf. Ces deux personnalités se complétaient à merveille, mettaient du pep's à tous les dialogues… Bref, il constituait presque les trois quart du charme du duo. Qui se souvient de Ratchet disant à Clank "Hey, une vache volante !" et Clank répondant "Ou ça ?!" emoji

De plus, cette relation était construite et crédible à travers les trois actes du jeu (la rencontre, la dispute, la réconciliation). J'écrirais prochainement une critique sur le reboot de 2016 pour les intéressés (s'il y en a emoji ).


On est bien d'accord !

Je trouve personnellement que ce reboot n'a pas d’âme, entre des persos lourds dingues, sans personnalités et une histoire extrêmement mal rythmée, on obtient un jeu insipide …
Heureusement que les somptueux graphismes et la nostalgie de revoir ses planètes favorites arrivent à compenser.

Rappel ! Vous avez jusqu'à ce Dimanche 15 Avril pour nous faire parvenir vos meilleurs screenshots de Ratchet & Clank PS4 emoji

Tous les détails du réglement du concours sont dans notre dernière news.

Ca vous dis on fait air un appel sur Skype, j'ai besoin d'affection


Euh.

Et le gameplay aussi qui est très bon ! Même si j'avoue que le coté exploration du R&C1 me manque parfois c'est trop juste du run and shoot je trouve en ce moment mais au moins c'est très bien fait puis certaines phases comme ceux de clanks rajoutent du puzzle c'est cool emoji

Ca vous dis on fait air un appel sur Skype, j'ai besoin d'affection


Euh.


J'ai pas dis que je voulais que tu me borde ^^

Heureusement.

Tu viens pas me toucher avec tes gros doigts, je te connais pas. Par contre tu peux me lire une histoire si tu te met dans la pièce d'à côté