Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Salut tout le monde

Voilà mon compte Skype est bloqué parce que j'ai tapé le mauvais mot de passe trop de fois ( monsieurs tête en l'air emoji emoji emoji )

User image

J'aimerais savoir si vous auriez des solutions afin que je puisse récupérer mon compte s'ils vous plait emoji

Merci de votre aide ! emoji


J'ai rencontré le même soucis lorsque j'ai changé d'ordinateur il y a quelques mois… emoji Demande à Skype un nouveau mot de passe. Il te l'enverra sur l'adresse email de ton compte emoji

Effectivement, évite de recréer un compte. Tu perdrais tout tes contacts ! emoji

Préviens si ça marche emoji


J'ai déjà demander un nouveau mot de passe mais il me dis toujours ce fameux message " Connexion bloquée " emoji

Viens sur Discord ça sera plus simple. emoji


Vous avez un salon spécial pour le site ? Désolé mais je ne comprend pas tout sur discord xD

Tu finira par t'y faire t'en fais pas

Lien du discord ? :merci:

Hello, j'ai rejoint la conv par contre je n'ai pas la permission d'envoyer des messages dans le salon c'est normal ? emoji

Si, tu dois etre sur le channel annonce, change, va dans blabla

Si, tu dois etre sur le channel annonce, change, va dans blabla

Est ce que je peux rejoindre la conv ?

Salut à tous.
J'ai de bonnes nouvelles pour vous. Si je vous dit "hélico rouge" et "hélico bleu", ça vous rappelle quelque chose ?

Je suis heureux (et vraiment je le suis) de vous annoncer le grand retour du jeu mythique que avez surement apprécier La Carte aux Trésors présenter par Cyril Féraud dès Mercredi 25 Avril 2018 (demain soir) à 20H55.

User image

Si, tu dois etre sur le channel annonce, change, va dans blabla

Est ce que je peux rejoindre la conv ?

oui bien sur emoji

La carte au trésor c'étais sympa oui!!! =)


Pour ce qui est du Discord —> Perso' j'accroche pas a ce système, je préfère Skype ^^

Après le Discord peut être utile dans le sens où tu te connecte avec ton pseudo de jeu. Mon skype est plus personnel et je ne préfère pas mélanger les choses à ce niveau là. Du coup utiliser les 2 à des fins différentes n'est pas si mal.

Après le Discord peut être utile dans le sens où tu te connecte avec ton pseudo de jeu. Mon skype est plus personnel et je ne préfère pas mélanger les choses à ce niveau là. Du coup utiliser les 2 à des fins différentes n'est pas si mal.


Entièrement d'accord. emoji

Néanmoins, pour RG, je préfèrerai toujours Skype. Nostalgie avant tout ! x)

Euh… Je savais pas où le dire, mais bon :

Quelqu'un peux poster un message sur le Forum "Monstropédie d'R & C 1" ? Parce que j'ai pas envie de me prendre un avertissement pour triple post, et je dois continuer mes recherches emoji ! Merci !

C'est ce que j'ai fini par faire, mais je préfère écrire de nouveuax messages, comme ça ça apparaît dans "Derniers messages", ce qui permet à tout le monde de voir le message et le topic emoji !