Sujet : MineCraft

Le probleme c'est plus au niveau des grottes et tous des minerais des ressources toussa ça va etre un peu compliqué sur Kerwan emoji Apres les autres c'est peut etre possible de generer des grottes en dessous je ne sais pas

C'est vrai : sur Kerwan, ce sera trop dur de le faire, car il n'y a tout siplement pas de sol emoji

En recanche, faire ça sur Hoven, ou sur Aridia (Je vois super bien ce que ça peut donner avec la version de R&C 3), c'est totalement possible je pense !

Autre chose : Il faudra juste que les builders n'utilisent pas de blocs trop précieux (blocs de minerais ou balises), sinon, bonjour le pillage de la déco de la map emoji !

Pas faux, frenchement ça me tenterais bien !

Mais le seul problème, comme d'habitude, c'est les joueurs potentiels, car on est pas nombreux à jouer à Minecraf ici.

Je pense sinon qu'on pourrait essayer de récupérer une map d'Aridia ou de Hoven, pour voir ce qu'on peux en faire. Donc, si ceux qui ont construit les maps RG sont encore là et qu'ils peuvent me passer une des maps, je pourrais voir si c'est possible ou non de faire un FK.
Car en plus des grottes, il faut penser au spawn des animaux, aux arbres, à la canne à sucre… Bref, beaucoup de choses ^^.

Je dois encore avoir les maps sur mon pc fixe ! Je vérifie quand je rentre chez moi emoji

J'ai aridia du coup emoji

J'ai aridia du coup emoji

OK, t'as lequel ? Celui du 1er R&C, ou du 3ème ?

3eme, mais c'est pas qui l'ai fais hein, je l'ai pris sur un lien qui permettais de dl les maps de la commu a la page 180 emoji

Ah, dans ce cas tu as les autres aussi ou pas ? Je crois que c'est bien ce lien où on avait tout répertorié

Yep, mais allez verifier hein x) Le lien est encore actif page 180 c'est un message de skrunch

Alors je les télécharge, et je vois si c'est possible de Faire un FK dessus demain emoji.

Je me lance dans la construction du Hangar de Ratchet & Clank PS4 en survie, qui sera ma maison emoji

Voilà je voulais juste le dire x) Je vous montrerais l'avancement avec des screens ! (j'éditerais soit ce message soit un prochain message pour ne pas surcharger le topic)

Ça va être cool de faire vivre ce serveur :P

Vous êtes encore beaucoup de joueurs actifs sur Minecraft PC ?

Vous êtes encore beaucoup de joueurs actifs sur Minecraft PC ?


On est 5 ou 6 je pense ^^

D'accord ^^ , parce que j'ai regardé hier soir j'ai mon ancien serveur avec map survie qui est on va dire pseudo prêt à l'emploi si ce n'est que j'ai quelques détails et bugs à régler, je dois rajouter certaines maps r & c donc si vous souhaitez vous installer en survie dessus en même temps vous êtes les bienvenus. Comme je vous disais je vous communiquerai l'ip une fois que j'aurais préparé ça.

Personnellement pour ma base, je suis en 8100 ; -8100 dans un biome Mesa (ça m'a pris 3 heures de jeu pour y aller emoji )

Je pense que je vais essayer de reproduire une partie de Veldin de Ratchet et clank 1 (dans un Mesa, ça passe je pense)

Je vous montrerez le final dès que j'aurais fini ^^