Je vous enverrai un screen sur le topic ce soir en revenant.
Il me suffit juste de configurer quelques autres arènes comme Métropolis ( r & c 3) , Bakisi, Canal City Notak et elles seront dispo pour le pvp.
Il me suffit juste de configurer quelques autres arènes comme Métropolis ( r & c 3) , Bakisi, Canal City Notak et elles seront dispo pour le pvp.
OK ! Je passerai également voir les maps, car le truc, c'est qu'il faut pas qu'on soit bloqués à des endroits... Donc il faut modifier les maps pour éviter ça.
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
OK ! Je passerai également voir les maps, car le truc, c'est qu'il faut pas qu'on soit bloqués à des endroits... Donc il faut modifier les maps pour éviter ça.
Je t'ai dit que tout était fini, le pvp est pret a l'emploi
Ne t'inquiète pas Lombax , les maps pvp ont déjà été revues car elles ont déjà été utilisées sur d'anciens serveurs ^^ Normalement tout se passera bien à ce niveau là
Alors, il ne manque que le nombre de participants, et la date ^^ ! Il faudra donc aussi augmenter les places max sur le serv'.
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
OK !Alors, il ne manque que le nombre de participants, et la date ^^ ! Il faudra donc aussi augmenter les places max sur le serv'.
C'est sur un serveur aux slots illimités et on organisera une date
Voici le rendu de Métropolis le soir avec les quelques armes créées et le curseur modifié par le ressources pack du serveur. Certaines armes ont un rendu un peu pourri mais j'ai fais de mon mieux mdr !
GG !
C'est vraiment super ! Et les armes ne sont pas si nulles que ça, j'ai tout reconnu ^^
Alors, il ne manque que la date, et les potentiels participants...
Alors, Qui veut participer ?
Doarry sushis enterprise
En revanche c'est avec un plugin que je me give une houe spéciale qui me permet de lui donner l'effet d'une arme. Et ducoup j'ai adapté plusieurs armes comme ça.
C'est pas très clair comme ça mais une fois en jeu ce sera plus facile à comprendre ^^
En gros si tu prends un objet du créa (au hasard une houe qui a une texture de devastateur), l'objet ne sera pas considéré comme une arme, tu verras juste un dévastateur qui peut juste retourner la terre ^^
En revanche c'est avec un plugin que je me give une houe spéciale qui me permet de lui donner l'effet d'une arme. Et ducoup j'ai adapté plusieurs armes comme ça.
C'est pas très clair comme ça mais une fois en jeu ce sera plus facile à comprendre ^^
Personellement, j'ai compris (car je connais un peu le système des textures packs), mais du coup, les balles seront modélisées aussi, mais comment ? Et même question avec le zoom du fusil flux.