Thread: MineCraft

Je vous enverrai un screen sur le topic ce soir en revenant. 


Il me suffit juste de configurer quelques autres arènes comme Métropolis ( r & c 3) , Bakisi,  Canal City Notak et elles seront dispo pour le pvp.

Je vous enverrai un screen sur le topic ce soir en revenant. 


Il me suffit juste de configurer quelques autres arènes comme Métropolis ( r & c 3) , Bakisi,  Canal City Notak et elles seront dispo pour le pvp.

 OK ! Je passerai également voir les maps, car le truc, c'est qu'il faut pas qu'on soit bloqués à des endroits... Donc il faut modifier les maps pour éviter ça.

Je vous enverrai un screen sur le topic ce soir en revenant. 


Il me suffit juste de configurer quelques autres arènes comme Métropolis ( r & c 3) , Bakisi,  Canal City Notak et elles seront dispo pour le pvp.

 OK ! Je passerai également voir les maps, car le truc, c'est qu'il faut pas qu'on soit bloqués à des endroits... Donc il faut modifier les maps pour éviter ça.

 Je t'ai dit que tout était fini, le pvp est pret a l'emploi emoji

OK ! Je passerai également voir les maps, car le truc, c'est qu'il faut pas qu'on soit bloqués à des endroits... Donc il faut modifier les maps pour éviter ça.

Ne t'inquiète pas Lombax , les maps pvp ont déjà été revues car elles ont déjà été utilisées sur d'anciens serveurs ^^ Normalement tout se passera bien à ce niveau là

OK !

Alors, il ne manque que le nombre de participants, et la date ^^ ! Il faudra donc aussi augmenter les places max sur le serv'. 


OK !

Alors, il ne manque que le nombre de participants, et la date ^^ ! Il faudra donc aussi augmenter les places max sur le serv'. 


 C'est sur un serveur aux slots illimités et on organisera une date emoji

Voici le rendu de Métropolis le soir avec les quelques armes créées et le curseur modifié par le ressources pack du serveur. Certaines armes ont un rendu un peu pourri mais j'ai fais de mon mieux mdr !

GG !

C'est vraiment super ! Et les armes ne sont pas si nulles que ça, j'ai tout reconnu ^^

Alors, il ne manque que la date, et les potentiels participants...

Alors, Qui veut participer ?

Moi j'veux bien éhé
Mais du coup j'ai pas tous suivi les armes marcherons comment si c'est des ressources pack ? ^^ Ca m'interesse huh
Metropolis est vraiment trop bien foutu damn
Le ressourcepack est proposé au téléchargement à l'entrée du serveur
ui ça j'ai crompris aha, je parle de leurs fonctionnement, genre comment ça tire, ce que ça tire (l'objet de base aussi) toussa
Bah si ça doit se faire je veux bien en être !
En gros si tu prends un objet du créa (au hasard une houe qui a une texture de devastateur), l'objet ne sera pas considéré comme une arme, tu verras juste un dévastateur qui peut juste retourner la terre ^^


En revanche c'est avec un plugin que je me give une houe spéciale qui me permet de lui donner l'effet d'une arme. Et ducoup j'ai adapté plusieurs armes comme ça.


C'est pas très clair comme ça mais une fois en jeu ce sera plus facile à comprendre ^^

En gros si tu prends un objet du créa (au hasard une houe qui a une texture de devastateur), l'objet ne sera pas considéré comme une arme, tu verras juste un dévastateur qui peut juste retourner la terre ^^


En revanche c'est avec un plugin que je me give une houe spéciale qui me permet de lui donner l'effet d'une arme. Et ducoup j'ai adapté plusieurs armes comme ça.


C'est pas très clair comme ça mais une fois en jeu ce sera plus facile à comprendre ^^

 Personellement, j'ai compris (car je connais un peu le système des textures packs), mais du coup, les balles seront modélisées aussi, mais comment ? Et même question avec le zoom du fusil flux.

Il y  a des effets du jeu qui permettent de se rapprocher des balles, ensuite pour le fusil flux c'est une sorte de zoom, bien évidemment il n'y a pas le même viseur que  dans r & c mais bon on a essayé de faire au mieux par rapport au jeu et également pour éviter que certaines armes soient énormément plus cheatées que d'autres. On se doute bien que niveau puissance le devastateur est monstrueux comparé au plasmomitrail.