Sujet : Rencontres entre Membres

Je pense être en mesure de vous confirmer en ce 19 juillet 2018 que la rencontre Lyonnaise de cette année est bien passée à la trappe  filename28.png

Tu y étais pas ? On t'attendait ! emoji

Je pense être en mesure de vous confirmer en ce 19 juillet 2018 que la rencontre Lyonnaise de cette année est bien passée à la trappe  filename28.png

 Triste filename14.png

Salut,


A quand la prochaine ?

Ca serait probablement pour le pgw

Tu n'es qu'un troll Cooper filename10.png

Tu n'es qu'un troll Cooper filename10.png

 C'est pas un scoop(er) filename8.png

Salut,

Cette année il n'y as pas de topic PGW, mais est-ce que des lombax y vont?

C'est vrai qu'il faudrait en créer un. Perso j'y vais. 10ème édition, je ne vais pas rater l'occasion.
Il est possible que j'y aille. On verra bien...

Salut à tous, je relance un peu ce topic pour savoir si des membres étaient volontaires pour une sortie/évènement/rencontre RG proche de chez eux. N'hésitez pas lancer quelque chose ici si vous avez des idées, RatchetBlaster gardera un oeil dessus et pourra, potentiellement, organiser quelque chose filename11.png

Pareil j'ai envie de faire un truc. Je vous laisse décider où vous voulez organiser, et moi je m'arrange pour venir. Les IRL avec vous me manquent trop et il y a encore des personnes que je ne connais que de pseudo depuis presque 15 ans et que j'ai envie d'enfin rencontrer pour de vrai.
Bonjour à vous !


C'est vrai qu'une rencontre RG pourrait être cool pour revoir d'anciennes têtes voir quelques nouvelles.

Je propose de prévoir sur la 1ère semaine de Novembre à Paris durant la Paris Games Week. Je sais que tout le monde ne fait pas le salon (et ça ne serait pas le but car faire un salon à 15-20 ça va être chiant pour choisir les stands à aller voir et circuler) mais on pourrait programmer un point de rdv durant l’événement sur le salon et/ou à Paris.

Sinon si des gens veulent faire une rencontre dans le Nord, il y a la braderie de Lille qui arrive les 1,2 et Septembre prochain.

Si des Lombax ont des idées d'événements proche de chez eux ou de lieux insolites à faire découvrir, n'hésitez pas à poster vos propositions ici.

À Lyon, je crois qu’il y’a pas spécialement d’évènement donc je suis prêt à me déplacer. Après peu importe l’événement, je m’en fiche un peu, je veux surtout voir, parler avec des membres de la communauté, passer une journée à faire des trucs entre nous. Je serais surtout motivé à découvrir d’autres villes et Lille ça me tente bien !