Sujet : L'e-sport

Bonjour, vu que je fonde ma team Esport, nous savon déjà où seras la première LAN. cliquez ici pour avoir plus d'information.

Je sais que j'ai un grand avance, mais l'équipe n'est pas complète. Voilà les rôles temporaires (ils peuvent changer à tous moments)
Aillar : Rifle, second sniper
Azrod : Sniper principal
Vicisivic : Riffle, leader
Nous recrutons des joueurs Counter Strike minimum nova. Ces personnes doivent se connecter très régulièrement, nôtre but est de faire un entraînement intensif pour être prêt. Dès que nous serons 5, des strats seront crée et je tenterai d'innover.

Rediffusion du ESL Go4Splatoon Europe Grand Final remporté par l'équipe française Rising Moon. emoji

Si vous le savez pas, Nintendo organisera 2 tournois lors du prochain E3 :

- Splatoon 2 verra donc son premier tournoi international le 13 juin. Quatre équipes de quatre joueurs s'étant qualifiées lors de tournois locaux tenteront de conquérir le territoire de leurs adversaires, en trois matchs gagnants (puis cinq lors de la finale). Deadbeat représentera les Etats-Unis, Dynameu le Japon, Rising Moon l'Europe et Blue Ringed Octolings la région Australie/Nouvelle-Zélande. Diffusion le Mardi 13 Juin à 23H30.

- Arms aura le droit le 15 juin à une compétition mêlant spectateurs de l'E3 s'étant qualifiés et professionnels des jeux de combat. Parmi ceux-ci, on compte notamment la célèbre championne Française de Street Fighter, Kayane mais également Alex Valle et SuperGirlKels (Super Smash Bros.). Diffusion le Jeudi 15 Juin à 00H30.

Beaucoup d'update sur Counter Strike (excusez moi de l'absence) mais j'ai de très bonne nouvelle : L'équipe G2 Esport à remporté La DreamHack tours ! Et encore ! si ce n'était que sa ! Ils viennes juste de Remporter L'ESL Pro League à Dallas ! Une grosse victoire pour eux ! (et je ne viendrais pas à Lyon pour la trackmania, mais je serais à Cologne en Allemagne pour L'ESL One Cologne !) #G2ARMY

Bonjour, après une longue absence, je vais vous parler du major, la PGL MAJOR KRAKOW

User image

Pour commencer, tous le mondes avait déjà 4 équipes qui se voyait en playoff : G2 Esport, Virtus Pro, SK Gaming et Faze.
Malheursement, dans les swiss round, Faze n'a pas pus se qualifier pour les playoff et la même pour G2 qui on fini en 2-2. C'est très malheureux pour nôtre équipe française comme pour l'équipe Européenne, les mots d'excuses des joueurs pour leurs défaite traîne sur twitter. Mais la défaite de Faze n'est pas si anodine, en effet, c'est un scénario qui s'est déjà produit en 2014 durant le match Fnatic contre LDLC. User image ce bug était simple : Olofmeisteer avait une SCAR-20 et pouvais tirer sur toute personne au short. Non seulement il était difficile à voir mais en plus il était invincible. Cette fois-ci, c'est une nouvelle utilisation d'un bug sur la célèbre Inferno, par les BIG contre Faze, il sautait derrière des obstacles avec une précision pour que on ne voit pas leur tête mais que mais que eux peuvent voir la tête des ennemis. Pourquoi un bug ? C'est comparable à des logiciels de triche qui permettent de voir à travers les murs, ces personnes savent où sont leurs ennemis mais leurs ennemis ne savent rien. (vidéo explication du bug : https://www.youtube.com/watch?v=KhGwwynGGSM ) Personnellement, cette organisation de cette compétition est désastreuse, non seulement ils laissent passer des utilisateur de bug mais en plus ils le ne corrigent pas ! Pa rapport à 2014, le match a été rejoué et le glitch supprimé. De plus, les observers ne savent même pas mettre la caméra au bon endroit ! les pause techniques qui durent une demi heure, j'en ai ras le bol !

Bonjour.

En ce 20/08/17, un nouveau changement à eu lieu. Comme vous le savez, après chaque major, les équipes peuvent changer de lineup en kickant des joueurs ou en remplaçant d'autre. J'ai une très triste nouvelle à vous annoncer, en tous cas pour moi.
User image
Olof "Olofmeister" Kajbjer a été transféré chez les Faze Clan pour remplacer KioShiMa, le célèbre joueur Français de chez Faze Clan… Pourtant, Kio avait montrer que ce n'est pas lui le problème lors du kick de chez Envyus, mais rien à faire… tous les joueurs pro laissent passer sa sans demander l'avis de Kio : User image

golden est l'heureux gagnant de la Fnatic Académie et rejoint l'équipe Fnatic. J'espère voire une pépite comme Bodyy et qui nous surprendras
User image


mais, je ne publierais pas sa sans preuve que Kio n'était pas totalement d'accord avec Faze et surtout que on lui avait tous cacher :
User image

je vous laisserais traduire ce que à dit Kio. Personnellement je suis dépité de voir sa. Je croyais que aprèsle gros changement de lineup derrière le dos des joueurs chez nos français aurait arrêté ce genre de pratique, mais non… je suis personnellement très déçus de Faze Clan pour ce comportement Immature.

Je vous présentes la nouvelle machine à sous de Cloud9, Shroud ! User image
(photo datant d'il y a 2 ans)
Ce salarié de cloud9 (que maintenant, je pense que vous connaissez tous si vous êtes sur twitch) est le streamer le plus regardé de tous twitch (hors event esport) avec un cumul de actuellement 83 000 000 de vues ! Il bat tous les streams français et il peut y avoir entre 15000 et plus de 50000 viewers sur ses streams ! Mais ce streamer est à la base un joueurs professionnel Counter Strike : Global Offensive pour la structure Cloud9. La seul fois où je l'ai vue, c'était en allemagne à l'ESL ONE COLOGNE, et depuis il a prit sa retraite. Ce n'est pas un retrait forcé, mais c'est son choix. Pour lui, Counter Strike est un jeux devenu inintéressant. Maintenant, il stream beauoup de PU:BG.

Revivez la final française du championnat européen 2018-2019 de Splatoon 2 lors de la PGW.