Sujet : Les dessins animés et films d'animation

Bande annonce de La Grande Aventure LEGO 2, sortie prévue le 20 Février 2019.

Voici la bande annonce de Dragons 3 que plusieurs d'entre vous attendent. filename11.png

J'avais bien aimé le premier film Lego qui était une bonne alternative à Toy Story (dont l'épisode 4 me fait un peu peur), j'irai donc voir ce second volet même si le trailer est pas fou. emoji en revanche pour Dragons, j'ai jamais accroché. filename37.png

Bon, j'ai vu BEAUCOUP de série depuis que je suis pas revenu sur ce site. Mais évidemment, je voulais vois parler d'un film d'animation très populaire, et qui à bien vieilli, je parle évidemment de Princess Mononoké. Rien que la qualité visuelle est très belle, pour un film aussi vieux. Le language utilisé change évidemment du language de maintenant, mais on se sent vachement plus proche de l'époque médieval par rapport aux films actuelles. Mais détrompez vous, ce n'est pas un film pour enfant. Il parle d'un prince d'un petit village, qui va malheureusement, en voulant protéger son village, être victime d'une malédiction. Si il ne fait rien, la malédiction va peut à peu prendre le contrôle de son corps, jusqu'à ce qu'il se transforme en un démon. Pour pouvoir enlever cette malédiction, le prince va devoir partir de son village.


Niveau série, je vais vous parler d'un chef d-oeuvre de l'animation du 21° siècle, je veux évidemment parler de "Shigatsu wa kimi no uso" ou, en anglais, "Your lie in april". Le style graphique unique, sa manière d'exprimer les problèmes psychologiques, via des métaphores sont très bien utilisés. Les scènes humoristiques ne sont pas lourdes, les  musiques excellentes, et surtout, vu que c'est un animé de musique, ce sont de vrais morceaux de musique joués par le même type de personne. Tout est tellement bien géré, que j'ai pleuré deux fois en regardant la série, et pourtant je n'ai pleuré que 3 fois devant une série. Bon, j'écris ça un peu tard, que ce soit en temps, ou dans ce post, mais pour vous faire un petit synopsis : Your lie in april vous racontes l'histoire d'un collégien, Arima, qui va rencontrer une autre collégienne, Kaori. Arima est victime d'un traumatisme suite à la mort de sa mère, et ne peut plus jouer de piano.. Je ne vais pas vous en dire plus, et ne pas vous détaillez pour que vous regardiez cette série, qui est juste extraordinaire ! 


Sur ce, Miaou à vous.

Teaser du prochain Pixar, Toy Story 4 prévue en Juin 2019.



On a rien vu mais j'espère vraiment qu'ils vont pas merder sur ce coup, la fin du 3 était parfaite. 
Que Toutatis t'entende Dax' !

Detective Pikachu a l'air bien barré comme concept, du coup je suis super curieux. x3

Pour Toy Story 4, je suis un peu plus sceptique. Comme dit plus haut la fin du 3 était vraiment parfaite. J'espère que Pixar fait ce 4 pour avoir une vraie histoire à raconter et pas juste pour le succès de la franchise. On verra bien. o.o

Detective Pikachu a l'air bien barré comme concept, du coup je suis super curieux. x3

Pour Toy Story 4, je suis un peu plus sceptique. Comme dit plus haut la fin du 3 était vraiment parfaite. J'espère que Pixar fait ce 4 pour avoir une vraie histoire à raconter et pas juste pour le succès de la franchise. On verra bien. o.o

 effectivement, j'attends detective pikachu pour pour ce que ça va donner. si ça se trouve ils vont faire un truc géniale. wait and see.

Teaser Trailer de la La Reine des Neiges 2. Sortie prévue le 20 Novembre 2019.


Pendant ce temps, je n'ai toujours pas vu le premier. 

filename2.png
Moi non plus, toujours pas vu le premier, mais en revanche, je connais la chanson par cœur : Libéré ! Délivré ! Je ne mentirai plus jamais !

(ne me remerciez pas pour vous l'avoir mit dans la tête ;-) )