Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

Pour l'aspiro-canon, A191, va sur Pokitaru en aspirant les crabes et en détruisant les robots avec.
(Moi c'est comme ça que j'ai fait et ça a marché)

excusez moi pour le double message mais enffet etant donne aue je passe par ma ps a cette heure ci j4ai sans faire expres appuyer de fois sur croix, donc oui c'est pour le point de competance entrainement intensif et dans l'aide qui y a sur ce site, il est dit de terminer la portion d'entrainement dans un laps de temps, mais c'est quoi la portion d'entrainement et encor une autre question, comment recuperer le boulon en titane dans le corps de clank, je ne sais pas comment monter.

u début quand tu tue les premier ennemis tu passe ensuite dans un passage étroit
pour continuer (avant de battre les 3 petit Technomites). Sur ce passage étroit tu saute de mur en mur jusqu'en haut (c'est un peu dure de sauter sur ces murs)

merci et pour le boulon

Je viens de te donné la soluce pour le boulon dans le corps de Clank, mais pour le point de compétence je ni comprend rien non plus (je l'ai pas)

excuse jave pas compris merci beaucoup

Il me reste plus que 1 points de compétence mais je n'y arrive. C'est le dernier point de compétence, je ne sais quel est la portion d'ennemis du niveau 10qu'il faut terminer en moins de 1:45

merci pour toute vos reponses vous m'avez bien aider mais j'ai un probleme encor(vous vous dites que je suis chiante, que je pose beaucoup de question), je n'arrive pas a me connecter en infrastructure, ca me met que le compte et le mots de passe ne se correspondent pas, pourtant c'est mon compte yourgaming et j'ai deja joue a des jeux en ligne sur ma psp sans avoir aucun probleme de connexion.

Vraiment désolé, je ne peut pas te répondre, il se trouve que j'ai aussi se problème là, :desole:

forcement nous voila bien avance tout les 2 mdr, je vais chercher encor et si je trouve jte tient au courant mais si quelqu'un sais comment regler ce probleme je l'attend de pied ferme mdr, bon je crois que j'ai jamais ecrit aussi vite auwec ma psp mdr

NOTAK, pour ton dernier point de compétence le niveau 10 est la salle éclairé en rouge où il y a une dizaine de mannequins et où des clones de Ratchet sortent de 2 portes dont la troisième qui se trouve à gauche te mène dans la salle rempli de caisses. Il faut que tu les élimine tous en moins de 1:45 min.

Bonne chance.

OK :merci: J'ai tous les points de compétence maintenant.Il me reste plus que les arme a mettre au dernier niveau (ça va être long) mais je sais comment faire.

salut j'ai une petite question. J'ai lu ceci dans un forum:"Lorsque tu auras fini le jeu 1 fois, les morceaux d'armure que tu n'auras pas réussi à avoir te seront donnés automatiquement."
j'aimerais savoir si c vrai parce que je galere a gagner les courses de skyboard.

pour la clef je confirme elle devien moin puissante a partir de la 4eme ou l'on recommence le jeu, la avant je buter les crabes sur pokitaru en un seul coup de clef et now je galere pour les buter mais a l'inverse le double lacerateur prend de la puissance meme si il est deja au max niveau titan, enfin moi je trouve. aussi je vous donne une astuce, faite le defis ratchet, rien que ratchet des le debut