Bon je reprends QForce après quelques temps, et j'ai joué en 1vs1 contre SARPBC_Densyl
Je prends tout de suite l'Erupteur Sonique ( ES ) et lui il va au module 1 pour prendre le Va-t'en Guerre ( VTG ). Après quand je vais au module 1 pour prendre le Bombardeur Plasma ( BP ), il vient aussi au module et au bout de 30 secondes, j'ai réussi
à le tuer avec seulement mon ES ( il me restait 10 PV donc bon ).
A la manche 1, j'avais déjà acheté toutes les améliorations de base et aussi Santé et Munitions (
Ensuite pendant la manche 2, j'ai upgrade mon ES au niveau 2 donc j'ai un peu pris l'avantage au niveau des combats et des modules ( à la fin, j'en avais 4, il en avait 1 ). Puis j'achète Régénération et Mélée, il a commencé à attaquer et comme j'ai pas eu le temps de mettre une barrière lourde ( je l'ai mise mais il est passé "au travers" ), il a endommagé 2 de mes générateurs.
A la manche 3, j'ai upgrade mon Lance-Foudre ( LF ) et Mr.Zurkon et là toujours, j'avais l'avantage au niveau des modules ( 5 pour moi et 2 pour lui )
A la manche 4, ça s'est un peu équilibré car il a enfin upgrade son ES au niveau 2 ( VTG V2 + ES V2 = carnage la plupart du temps ) et moi j'ai upgrade mon BP au V2 donc après il avait 4 modules et j'en avais 3. J'ai acheté les améliorations de soldat
Je n'ai pas attaqué depuis le début et il a réussi à entrer seulement 1 fois
Puis à la 5e manche, j'avais 4 modules, lui en avait 3, j'ai décidé de contre-attaquer, j'ai upgrade mon Double Infernal au V2 ( DI ) et aussi mon Cryoswing ( CS ). J'ai placé des tourelles Cryo dans ma base et des tourelles VTG dans les couloirs derrière la 1ere barrière.
J'ai attaqué sa base et lui aussi mais comme la sienne était moins protégée que la mienne, je suis rentré plus rapidement donc j'ai placé mes DI V2, mes LF V2, avec mon Zurkon V2 et en 1 manche ( 20 secondes environ ) ça a démoli les 6 générateurs ( lui il est entré dans ma base mais il s'est fait tué par mes tourelles Cryo )
Donc voilà, un petit match très sympa avec un joueur avec qui je joue beaucoup et avec qui je m'entends bien et ça m'a permi de me remettre un petit peu à niveau
Je l'ai tué 9 fois, je suis mort 10 fois
Il m'a tué 9 fois, il est mort 11 fois