Incrédibileux !!! - A. Fizzwidget
Membre
Quel élégance, bravo
Quel élégance, bravo
N'en déplaise à Dracozork et Ratcket/Kanbei, j'ai 20 ans maintenant et pour marquer le coup, je me suis dit que j'allais remettre ma bouille sur ce topic.
N'en déplaise à Dracozork et Ratcket/Kanbei, j'ai 20 ans maintenant et pour marquer le coup, je me suis dit que j'allais remettre ma bouille sur ce topic.
Très jolie demoiselle
Trop belle :o
Récemment, à l'occasion d'un jeu sur Twitter consistant à mettre côte à côte une photo de soi et d'un personnage de fiction portant le même prénom que soi, j'ai pris une photo de moi.
Je me suis dit que c'était également l'occasion de renouveler ma photo et vous montrer à nouveau ma sale tronche.
En avez-vous vraiment envie ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Sale? Hum pourtant tu m'a l'air bien propre sur cette photo. En intérieur, confiné et habillé. Non vraiment je ne ressent pas du tout de laisser-aller sur cette photo . Au dessus c'est le personnage de fiction? Si oui j'ai peu de culture et ne le reconnais pas :s .
@Hecktoplasme : généralement les étoiles c'est dans les yeux pas à côté ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Pas sale dans ce sens là, quoique... Dans le sens "moche" si tu préfères.
Non, ça c'est un portrait de moi en version Chibi fait par une artiste en convention. Je l'adore.
Et pour le personnage en question, il s'agit du rat personnage principal du film Ratatouille pour ceux qui connaissent.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
J'avais bien saisi le sens :'(. Pareil que fufu: pourquoi? Et ne dis pas qu'il y a une touille dans le potage... ou un rat XD !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.