Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

Bonjour, (voilà c'est tout pour moi...)


Enfin bref... Je me présente à vous je suis Newmesslife j'ai 15 ans je vie en france avec ma mère et ma soeur et mon chat ainsi que mon poisson rouge.


Dans la vie j'aime beauuuuuucoup La musique, je chante en chorale en conservatoire (c'est ma 1ère année de chant)

J'aime beauuuuuucoup aussi les jeux vidéos mon premier jeu vidéo date de mes 6 ans c'était Ratchet et clank 2 sur ps2 (avec les bons vieux graphismes sans la hd filename9.gif

Dans la vie je suis en 4ème mais je déteste les cours au plus au point 

Petit point dont j'aimerais vous parler durant cette présentation c'est que plus tard je veut devenir une fille et actuellement j'aimerais juste que vous m'appeliez Ashley (mon pseudo fonctionne aussi mais je préfère le dire car je trouve ça primordial de directement le dire en entrant dans une communauté surtout comme celle la ) 

Je suis aussi streameuse sur twitch au nom de Newmesslife le mois prochain je vais commencer à faire du Ratchet et clank en stream j'ai pour objectif de les faires absolument tous (ps3 et ps4) à 100% et avoir tous les worldrecord de speedrun sur chaques ratchet et clanks 


Ouais il y aura du boulot filename9.gif (Je n'ai pas vu de choses dans le règlement interdisant la publicité dans mes posts si jamais cela vous déranges dites le moi je peut supprimer cette extrait)


Voilà pour ma présentation je suis sur le discord au nom de Newmesslife j'aime beaucoup le concept de cette communauté j'ai vraiment hâte de me rendre utile un jour envers Ratchet Galaxy filename64.png


Bonne journée/nuit/matin/après midi à vous emoji

Bienvenue à toi ! En espérant que tu passeras de bons moments au sein de la communauté RG filename64.png

On n'interdit pas "officieusement" la pub, mais on préfère éviter un afflux de messages visant à promouvoir des contenus. En partager de temps à autre ne pose pas de souci. Bref, avec modération. 

Saluut newmesslife, ça fait longtemps que le forum n'est plus très actif, moi qui y allait tous les jours n'y vait plus qu'une fois par mois, c'est triste mais sans news Ratchet & Clank, les fans passent à autre chose (même si pour moi les jeux R&C seront toujours dans mon cœur). Ducoup, bienvenue et surtout bonne chance pour tous les speed run, je regarderais si j'en ai l'occasion. En tout cas, c'est très courageux de ta part de dire que tu veuilles devenir une fille, tu as tout mon soutien. 

15 piges. Quand je pense que lors de mon arrivée sur le site j'en avais à peine 14... Je suis vieux putain.


Bref, je te souhaite la bienvenue sur Ratchet-Galaxy. En espérant que tu passeras de bons moments parmi nous.


Et Ashley, comme la sorcière. <3 C'est noté.


Membre supprimé

15 piges. Quand je pense que lors de mon arrivée sur le site j'en avais à peine 14... Je suis vieux putain.


Bref, je te souhaite la bienvenue sur Ratchet-Galaxy. En espérant que tu passeras de bons moments parmi nous.


Et Ashley, comme la sorcière. <3 C'est noté.


 Je connais pas la sorcière Ashley c'est grave ?

Non absolument pas grave 

filename10.png

Bienvenue a toi en tout cas!!! filename18.png

C'est de qui ce dessin ?
@Newmesslife : A vrai dire, c'est le contraire qui aurait été étonnant. Déjà que la série dans laquelle elle apparaît, WarioWare, et pour la première fois dans l'épisode Touched! sur Nintendo DS, n'est pas plus appréciée que ça. ( je ne comprends pas pourquoi ) C'est mon personnage préféré de la série, et vu que tu as le même nom/pseudo, je trouvais la coïncidence marrante.

@Raknork : C'est un artwork officiel du personnage tiré du jeu WarioWare Smooth Moves sur Wii.
Bienvenue aux nouveaux emoji

Ravi de vous rencontrer !

Je m'appelle Ibuki Teruyama, un YouTuber virtuel japonais.

Je fais des émissions de gameplay en direct sur YouTube.

Je suis fan de Ratchet & Clank depuis que je suis enfant, et j'espère faire une diffusion en direct de la série à un moment donné. J'ai l'intention de le faire.

Si vous êtes intéressé, venez voir.

Hello et Bienvenue sur le forum emoji 

Bienvenue ! filename18.png

Bonjour à vous,
Je suis Yduros, je suis un passionné de l'univers Ratchet and Clank. Je joue majoritairement sur ps4 et j'ai découvert l'univers que très tard lorsque j'ai joué à Ratchet all for one. Puis j'ai tellement aimé que je me suis mis à tous les faire ^^ Je m'inscrit pour parler donc de cette passion. J'ai 23 ans et puis voila ^^
Même âge, même passion emoji

Bienvenue à toi emoji

Bonjour a tous est a toute ! nomfichier38.png

je m'appelle Cathy j'ai 22ans, fan de Ratchet et Clank depuis Operation Destruction nomfichier64.png

j'adore les jeux videos - Mangas filename8.png Je fais du cosplay depuis peu nomfichier9.gif


j'ai hate de la Sortie du nouveau Ratchet et Clank  nomfichier13.png


je fais du stream sur Twitch filename65.png