Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Wooaaa coucou Superclank! Ça fait plaisir de voir qu'on se souvient mutuellement des autres! filename64.png 

J'étais pas si à côté de la plaque au final avec les Ratchet et Clank filename18.png Nice! 

Difficile de résister à l'appel de Rift Apart, c'est sûr.

Une bonne année 2019, 2020 et 2021 à tous !

Petit coucou depuis ma longue longue absence, je vois entre vous vos messages plein de nostalgie, je partage tout autant filename.png


J'espère que tout le monde se porte bien et que tous vos projets quels qu'ils soient aboutissent et vous rendent heureux au quotidien filename.png


Je vous embrasse, 


Tchou !

Une bonne année 2019, 2020 et 2021 à tous !

Petit coucou depuis ma longue longue absence, je vois entre vous vos messages plein de nostalgie, je partage tout autant filename.png


J'espère que tout le monde se porte bien et que tous vos projets quels qu'ils soient aboutissent et vous rendent heureux au quotidien filename.png


Je vous embrasse, 


Tchou !

 Hé salut ! c'est la semaine des retrouvailles décidément emoji pile pour de nouvelles infos autour du dernier Ratchet & Clank héhé emoji et de ton côté, quoi de neuf ? emoji

Ca me fait méga plaisir de vous revoir ^^ En espérant que cela devienne de plus en plus fréquent.
Toujours dispo' pour reparler du bon vieux temps avec vous ! emoji
Tiens, Clank-Saint-Denis. Quelle bonne surprise.

Cela me ravit également de tous/tes vous revoir sur notre forum ! Toujours un plaisir de retrouver d'anciennes têtes filename64.png

Tiens tiens tiens ça revient en rampant. èué

Bon après les plafonds sont petits ça fait du sens. o_o

Je ne suis jamais parti, je ne poste juste pas souvent.
Pourquoi tout le monde est devenu si vieux ?
Pourquoi tout le monde est devenu si vieux ?

 Parce qu'on a échoué pour rester jeune.

Pourquoi tout le monde est devenu si vieux ?

 Parce qu'on a échoué pour rester jeune.

 Pouah mais les nullos, moi j'suis toujours jeune après toutes ces années.

Pourquoi tout le monde est devenu si vieux ?

 Parce qu'on a échoué pour rester jeune.

 J'adore cette phrase haha !

Pourquoi tout le monde est devenu si vieux ?

 Parce qu'on a échoué pour rester jeune.

 Pouah mais les nullos, moi j'suis toujours jeune après toutes ces années.

 Tu verras tu verras