Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Rohlalala ! Je n'ai toujours pas réglé mon problème de mon avatar ni de ma signature ! filename15.pngfilename15.png

Une âme charitable pour aider le pauvre Ulrich s'il vous plait ? filename15.png

Rohlalala ! Je n'ai toujours pas réglé mon problème de mon avatar ni de ma signature ! filename15.pngfilename15.png

Une âme charitable pour aider le pauvre Ulrich s'il vous plait ? filename15.png

Signature : 125 max de hauteur

J'utilise le site Zupimages pour héberger mes images si ça t'intéresse. filename11.png

Salut à tous emoji est-ce que vous pensez qu'il y a une chance pour qu'IG propose une version collector de Rift Apart ? avec figurine, artbook etc ... Je ne crois pas que ce type de produit ait déjà été proposé pour Ratchet et clank.
Salut à tous emoji est-ce que vous pensez qu'il y a une chance pour qu'IG propose une version collector de Rift Apart ? avec figurine, artbook etc ... Je ne crois pas que ce type de produit ait déjà été proposé pour Ratchet et clank.

C'est possible, ça s'est déjà fait pour A Crack in Time notamment filename1.gif on en saura bientôt plus pour Rift Apart !

Il y avait eu une figurine dans le pack collector de ACIT ? :o

Pas une figurine mais un artbook ! 

De même nos amis anglais avaient eu le droit à une version spéciale pour All4One avec du contenu DLC supplémentaire (avatars de personnages). Comme pour l'édition collector d'ACIT la pochette du jeu était en relief 3D.

Vidéo Unboxing d'A4O (special edition) par Dividedx Gamer - RatchetMerch.

Vidéo Unboxing d'ACIT (édition collector) par RatchetLombax.