Sujet : Les produits dérivés R&C

Hello ça a été posté dans la news sur les précommandes emoji.

Concernant une commande groupée, je vois pour en organiser une mais du coup c'est moi qui recevrait avant de ré-expédier. Je préviens tout de suite que les FDP de chez moi au chez soit des gens qui commandent avec moi seront moins cher que s'il commandent sur le site PS gear mais seront quand même à charge de chacun ^^. Pour plus d'infos me MP ou discord RG.

Au pire tu peux retrouver les produits dérivés officiels sur la rubrique du site. Vu que les images sont hébergés directement sur RG et pas sur des sites tiers.
Super merci pour le partage de l'info !

Bon, j'ai encore craqué !


En même temps Dave Guertin fait des design trop stylés !



Sinon pour celles et ceux qui souhaiteraient acquérir le T-shirt qui était disponible en précommande chez Micromania, il y a des annonces sur ... Vinted !

https://www.vinted.fr/hommes/vetements/hauts-and-tee-shirts/tee-shirts/t-shirts-imprimes/1224438195-t-shirt-ratchet-clank

https://www.vinted.fr/hommes/vetements/hauts-and-tee-shirts/tee-shirts/t-shirts-imprimes/1217381980-t-shirt-noir-ratchet-clank

https://www.vinted.fr/hommes/vetements/hauts-and-tee-shirts/tee-shirts/t-shirts-imprimes/1219987410-t-shirt-ratchet-clank

C'est un artbook ? Ou bien une seule illustration ? emoji


Et encore quelqu'un qui utilise une image du site (même si c'est juste une capture d'écran à l'arrache de son smartphone) pour une vente Ebay. Après si vous êtes intéressés par un stylo promotionnel Secret Agent Clank c'est par ici (même si avec entre le prix et les FDP on arrive à +/- 43€ oO ! ).

Si certaines personnes souhaitent faire l'enrichissement d'un polonais, allez voir 2 annonces sur Ebay où se vend 2 press kit de la série Ratchet & Clank : celui de SaC et celui de RA. Par contre les prix piquent !
Raaaahh je suis quand même déçu de ne découvrir la fonctionnalité de notifications pour ce topic que maintenant ! j'ai raté quelques deals sympas partagés par zywuxo emoji n'hésites pas si tu en trouves d'autres comme le stylo agent clank stp ! je serai preneur 


Ça marche je posterai les liens de choses intéressantes ou WTF que je trouve ici.


D'ailleurs en parlant de WTF...


Si vous aussi vous voulez ressembler à Ratchet, n'hésitez pas à vous procurer ce cosplay made in home non officiel. Prix maximum conseillé!

Merci beaucoup, c'est gentil de ta part !

Hahaha y a rien qui va sur ce costume ! et le clank on devine que c'est un Robosapiens déguisé emoji


Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi des omni-wrench imprimées par des particuliers dispos sur Etsy, certaines mesurant jusqu'à 50cm ! omniwrench Millenium 12, omniwrench 12000, le marteau de Rivet, la clef originale de Ratchet

Ainsi qu'une statuette 17cm de Daxter avec un orbe précursor

Et je vois que de nouvelles peluches sont disponibles sur le net ! L'option la moins chère pour obtenir le trio Ratchet Rivet et Clank semble être 30€ livrés via ce site italien avec une livraison DHL gratuite en France

Oh j'avais oublié ces peluches ! Elles avaient étés annoncés je ne sais plus quand (ou alors j'avais vu un post sur twitter). Affaire à suivre !

Merci pour le lien emoji. Si ce n'est pas trouvable en France (ou à un tarif intéressant) on pourra toujours se rediriger vers ce site.


Concernant les goodies non officiel je suis un peu moins fan même si les productions sont de plus en plus qualitatives. Après aujourd'hui avec un bon model 3D et de bonnes imprimantes et un bon peintre on peut faire sortir tout ce qu'on veut pour du cosplay ou déco.