Bonjour,
voici mon dernier projet en date sur Minecraft, il s'agit de la base Korgon issue de la planète Tyhrranosis de Ratchet & Clank 3 sur PS2.
Quelques changements à noter par rapport au jeu d'origine :
- la salle centrale dont les murs et le plafond n'est pas accessible avec des bottes gravitationnelles (je vous laisse deviner pourquoi )
- les îlots aux extrémités de la map qui sont censées etre des impasses et qui mettent un hoversip à disposition du joueur. Pour cette arène, le chemin mène à un jump qui conduit le joueur au sommet de la montagne, histoire d'élargir la zone de combat.
- les décors aux alentours, qui seront remplacés très bientôt par des murs invisibles et une vaste étendue d'eau...
- les pixel arts de Ratchet & Sly au loin ont été générés avec un plugin et seront déplacés d'ici peu, mais je trouvais marrant de les laisser pour la séance photo...
Remerciements à mes boys, notamment Nebralux ici présent pour les screens et certaines modélisations, ainsi que certains joueurs du serveur pour avoir préparé des pièges redstone propres au pvp.
Ainsi s'achève le cycle que nous avions entamé en 2012 (déjà) avec la reproduction des arènes multijoueurs de R&C 3 (Metropolis ; Aridia ; Hoven ; Bakisi et enfin celle-ci). Certaines ont subies les ravages du temps (je pense à Aridia qui aurait besoin d'une nouvelle couche, c'est prévu ^^), d'autres ont été refaites récemment comme Bakisi, je vous invite donc à retrouver les maps sur planetminecraft voire le serveur insomniacube et pourquoi pas, nous rejoindre en pvp sur ces maps dans minecraft en retrouvant quelques armes issues de la série. ^^
Waah mais c'est génial !!!!!
Félicitations !