Sujet : MineCraft

Salut à tous, je me permets de faire un coup de pub pour le serveur Minecraft, que des amis et moi, possédons.

Actuellement il fonctionne avec Hamachi, mais plus pour longtemps ! De plus, il n'y pas de white list, donc vous êtes tous les bienvenue.

Bref… je vous laisse découvrir tout cela sur notre chaîne Youtube emoji

EDIT:

Pour rejoindre le serveur, allez sur "Rejoindre un réseau…" (sur Hamachi) et tapez le nom "La Team Shadow War" et le mot de passe "team".

L'ID du serveur est 5.153.98.246.

Ah ah, t'a oublié l'adresse du serveur X)

Alors que je jouais sur ma partie solo, j'ai eu un message d'erreur (en anglais, donc sur le coup j'ai pas réfléchi, j'ai fermé le message sans screen) et quand je voulais revenir sur ma partie solo… non seulement elle avait disparue mais toutes mes autres parties avec ! -_-'

Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?
Edit : Mon répertoire des serveurs online a disparu aussi…

toujours lire un message …

bon je pense pas que tu puisse recuperer tes donnés maintenant …desole
edit: regarde quand meme si les fichiers sont pas toujours dans le fichier save de minecraft (tape %appdata% pour y acceder)
mais je pense que c'est fichuemoji

Voici une vidéo sur Minecraft qui m'a bien fait marré x)

Mais le pire c'est que c'est trop ca quoi ! X).

Ca vous interesse que je vous parle du serveur de DeadMau5 ?

Page aujourd'hui obsolète. Reportez vous à cette nouvelle page pour prendre connaissance de la présentation et les évolutions du serveur. Merci

Bonjour, cher amis lombax

Vous l’attendiez, en faite peut-être plus emoji , mais il est enfin là ! Notre cher Daxterminator et moi-même sommes fier de vous annoncer l’arrivé imminente du serveur RG dédié à Minecraft.

User image


Non, vous ne rêvez pas ! Nous nous sommes acharnés comme des fous, travaillant 24h/24, se dopant à la caféine (bon j’exagère un peu emoji ), durant ses dernières semaines pour pouvoir vous offrir un vrai serveur digne de notre petite communauté.

Maintenant passons à la présentation de la map, nous commencerons dans un réplique presque fidèle de l’appartement de Clank à Mégapolis. Vous pourrez découvrir un magnifique building et une place qui fonderont le cœur d’une nouvelle future Mégapole, Minepolis ! Cette map est une freebuild, c’est à vous de construire le reste de la ville à travers les mécanismes de Minecraft dans une ambiance communautaire. Libre à vous de construire ce que vous voulez, tout en essayant de garder le thème de R&C.

User image


Le serveur est en white-liste, seuls les membres RG sont autorisés à rejoindre le serveur. Pour être ajouté au serveur, il vous suffit de m’envoyer un MP directement, je me ferais un plaisir de vous ajouter à la white-liste. Cependant, si tous les membres peuvent venir sur le serveur, il sera tout de même vérifier que vous ayez un minimum participer à la vie communautaire du site et ceci afin d’éviter que des joueurs extérieurs au site ne s’inscrive sur RG seulement pour accéder au serveur. Les vieux de la vieille n’ont qu’en a eux rien à craindre. Les versions crackées ne sont pas acceptées sur le serveur.
Une petite précision : il est inutile de me harceler de message, si je n’ai pas encore accepté votre demande. Je passe tous les jours sur RG, donc les demandes seront toujours traités dans les 24h(sauf exceptions). Les demandes intempestives seront volontairement remises au lendemain, vous êtes prévenu. emoji

Bien que le serveur ait un coût, vous n’avez rien à craindre qu’en a une éventuelle demande de participation financière pour l’instant. J’ai personnellement réglé le premier mois d’exploitation du serveur. Nous nous sommes donnés un mois, pour voir si le projet vaille le coup de continuer, si c’est le cas, alors nous envisagerons un système de participation collective pour que le serveur continu de fonctionner. Mais pour le moment, la question ne se pose pas, seul jouer compte emoji .

User image


Voici les quelques règles d’usages à respecter sur le serveur :
- Il s’agit d’un serveur communautaire alors même si vous pouvez construire où vous voulez, éviter de construire votre maison totalement à l’écart des autres, sauf pour fonder une nouvelle ville (toujours dans le thème de R&C), mais pour l’instant nous préférons que la communauté se concentre à la fondation de Minepolis. emoji
- Le pvp est autorisé hors de la ville, mais seulement "avec consentement". Tous pvp contre un joueur n’ayant pas souhaité se battre sera sanctionné d’un averto avec obligation de rendre le stuff. Au bout de 3 avertos, c’est le ban pendant une durée d’une semaine. Nous espérons que nous n’aurons pas besoin d’arriver à cet extrême, mais vous êtes avertis. Plus tard, des arènes seront spécialement dédiées au fight !
- Le grief n’est bien sûr pas autorisé, mais la map n’est pas pour autant protégé contre (à l’exception du lieu de spawn). Nous comptons sur vous pour respecter le voisin, même s’il a une plus grosse maison que vous. En cas de délit, ce sera l’averto et vous connaissez la suite emoji
Remarque : faire exploser un creeper sur la maison de son voisin, pourra être considérer comme du grief, surtout si vous ramassez les ressources.

Voilà pour les règles, nous n’avons pas voulu vous imposez trop de contrainte, c’est juste des règles pour nous assurer de bonne condition de jeu.

User image


Quelques petites choses à savoir sur le serveur :
- La TNT est interdite et le feu ne peut pas se propager.
- Les mobs sont présent et en difficulté "normal".
- La map est bridé sur un rayon de 1000 cubes afin de limiter la consommation de RAM, inutile d’aller explorer trop loin, vous augmenterez la charge serveur inutilement.
- Pour l’heure, il n’y a pas de statut particulier pour les membres, tout le monde est au même régime, sauf pour Dax et moi qui sommes admins.
- Le serveur est pour l’heure limité à 12 slots, sachez que nous ne sommes pas limités au nombre de slots, mais à la RAM disponible, ainsi si le serveur supporte bien 12 joueurs connectés en même temps, il sera toujours possible d’accueillir plus de monde, jusqu’à ce que le lag se fasse sentir.
- Vous vous apercevrais en arrivant que le spawn est en hauteur et que le seul moyen de descendre pour couper vos premiers arbres sera de sauter dans un étang d’un cube de profondeur emoji . Et pour monter ? Ba vous ne pouvez pas ! Non je rigole, pour cela vous pourrez utiliser les warps. Elles sont symbolisées par des téléporteurs, pour l’instant, il n’y en a que deux : "Place" et "Sol". Pour vous téléportez sur une warp, il vous suffira d’utiliser la commande /warp [nom de la warp] téléporteurs qui vous transporterons automatiquement en bas, simple, non ? Enfin, vous pourrez définir votre maison, pour cela, il vous suffira de poser un lit et d’y dormir pour définir votre "home". En cas de mort, vous réapparaîtrez directement chez vous et pour y être téléporter à n’importe quelle moment, utilisez la commande /home .

Je baratine mais vous vous demandez toujours, quand ? emoji( Quand arriva ce merveilleux serveur ? Et bien si tout ce passe bien, ce soir emoji . J’ai malheureusement beaucoup de travail personnel, donc je pourrais rendre le serveur dispo que ce soir, si tout va bien.
Nous espérons que cette surprise vous aura fait plaisir et nous vous souhaitons à tous à très bientôt sur le serveur.

Nous sommes bien sûr ouverts à toutes suggestions d’amélioration du serveur et si vous rencontrez des problèmes sur le serveur faites-moi en part ! :ok :

EDIT: Le serveur est enfin disponible!! Vous pouvez retrouver l'adresse IP et l'état du serveur juste en dessous ou dans ma signature. emoji

User image


Liste des membres inscrits (31):
- Bsaugues
- Canardoplasma4
- Clankrobot
- cmathis
- Crustace
- DarKaze
- Daxterminator
- Diablofurno
- El general
- HammerHead
- Holo-bonny
- JaKhris
- Kaineos
- Lombax_13
- Marzuka
- Piruk
- Ratchet_110
- Ratchet 50
- R@tchet
- Ratchetlombax
- Scorpion
- Skrunch
- Spyxhit
- Superclank
- Ténébro lombax
- Turboblaster
- Vince4x4
- Xfirecraft
- Zywuxo
- (bendernounet)

et ben!
c'est du beau boulot et je regrette de ne pas pouvoir y aller, mon jeu est craké

Trop fun ! Pas besoin de MP pour savoir que je suis partant.

Par contre, je suis un peu déçu que tu ne m'es pas tenu au courant, vu que je cherchais activement un serveur pour vous, j'ai l'impression de mettre fait chier pour rien la…

Et voilà! En à enfin un serveur Minecraft pour nous les membres!
Je vous remercie de tout cœur pour votre travail et c'est avec regret que je ne puisse pas venir car j'ai une vieille version crackée…

Et moi qui rêver de faire une sorte de camping avec des bâtiments à ReC.

Hop bien joué à vos deux, c'est vraiment génial !
Ajoutez moi svp : superclank0461
Par contre, c'est du give tout ça … emoji Je suis incapable de cheaté moi.

Non, pas du /give, c'est juste que nous nous sommes mis en mode créatif pour pouvoir avancer assez vite dans les constructions. (la ressource la plus utilisée sur le serveur est le bloc de fer, qui donne vraiment aux bâtiments le côté futur. ^^)

Mais quand le serveur sera ouvert, les admins seront bien sûr en mode normal (survivor, si vous préférez).
Le mode créatif sera seulement utilisé si on a un gros projet en cours qui nécessite une quantité assez importante de ressources rares.

Superclank, faudra un peu te décoincer mon ami parce que si on veux faire certains trucs, tels que le logo RG qui, je l'espère, va être vite concrétisé, il faudra bien passer par là, à moins que tu veuille t'amuser à passer des jours non stop à farmer la laine et les colorants, ce qui est vachement chiant, crois moi, j'en sait quelque chose emoji

En tout cas merci à vous deux d'avoir réaliser ce magnifique projet -même si, moi aussi, j'aurais aimé participé à la construction-
Donc, il est évident que je serai là dès l'ouverture! Si vous pouvez aussi me rajouter (ID: TenebroLO) ce serait sympa emoji

Je salue votre superbe travail en tous cas, à la fois pour la création du serveur et pour la portion de map que vous avez créée! J'espère que le serveur sera amené à rester en bon état (ce qui le sera probablement, vu qu'on est amenés à jouer entre nous!), et que le projet sera toujours en forme pendant plusieurs mois (voire plus!).
Bref, bravo à vous deux! emoji

PS : J'ai envoyé un MP à Skrunch pour m'ajouter en white-list avec le pseudo : Ratchetlombax emoji