Sujet : Vos 3 voeux les plus chers

Mes trois voeux chere :

1- Personne meurt
2- Voler ( pas avec des ailes , voler les gens ) non je deconne voler du genre avec les ailes ^^
3- Rencontrer les menbres du site et les mettres une raclais a Ratchet et Clank !

Yihaaaaaa !!!

A

emoji

Sa serait trop cool de pouvoir tous se rencontrer!!! emoji emoji emoji

moi j'aimerais bien que on joue tous toute la nuit dans un grand salon de jeu que il existe un online de ratchet et clank 3 a 10000000000000000000000000 et qu'on se battent tous le temps ca serait top hein emoji

A

Il y aurait 1000 mort a la seconde emoji emoji

Ah oui mais ça serait marrant… emoji

Bon je vais mettre un vœux réalisable et deux autres qui ne seront pas sur R&C

1 - Tous se rencontrer (avouez que ce serait génial).
2 - Revenir au temps des pirates pour en être un.
3 - Etre un dragon immortel (j'ai toujours aimer les dragons)


Le premier est pas mal oui . emoji On se rencontrera surement pour ceux qui vont au Festival du jeu video .

1.Avoir une copine

2.Etre immortel

3.Voyager dans le temps (début de la wwii, premier avion, ressuciter mon arrière grand père, prisonnier des nazis, …emoji

Etre immortel je ne pense pas que ce soit un avantage car on voit tout ceux qu'on aime mourir les uns après les autres emoji

Alors moi c'est emoji :

-La maladie n'existe plus

-avoir une copine

-être riche, super riche emoji ou alors avoir un dragon (voir l'héritage de christophe paolini)!!

eh oui emoji !!!!!!

ratchetandyaan : je l'ai déjà qu'êter immortelle n'était pas la meilleur chose…
Car comme tu l'as dit on voit ses amis mourrir alors que nous on continue à vivre, les gens découvrent que tu ne meurs jamais ,que tu ne vieillis pas et donc tu ne peux pas avoir d'amis et tu ne peux rien faire…

Membre supprimé

rencontrer michael jackson quand il etait noir
etre ratchet
avoir les hoverboots