Sujet : Vos 3 voeux les plus chers

bonjour,si vous aviez les sept boules de cristal quelle serai vos trois voeux?

moi

1)que il n'y plus de guerre dans le monde
2)avoir le pouvoir de sangoku
3)etre milliardaire


Euhh je crois que tu pouvais mettre ca dans "Mangas" car Dragon Ball Z est un manga …

Topic inutile on sur Ratchet Galaxie et pas Dragon Ball Galaxie

oui mais la c'est pas pareille alors,quelle sont tes trois voeux emoji

Le sujet en soi n'est pas inintéressant, mais il faudrait que tu rendes le but de ton topic plus évident, plus compréhensible pour les gens ne connaissant absolument pas Dragon Ball, car oui, ça existe.

Bref, on pourrait renommer ton topic par "Vos 3 voeux les plus chers". Dis moi ce que tu en penses et j'agirai en conséquence emoji

d'accord


Comme si on rencontrai le genie d'Alli Baba . emoji
Alors :
-Avoir ACIT maintenant . emoji
-Arreter la pauvrete emoji
-Gagner le star ac emoji

Ton premier vœux est exaucé, il y a un exemplaire d'ACIT en vente sur JeuxVidéo.com. :oui:

alors moi j'ai un souhait le plus important:avoir 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de souhaits emoji

Shelshok : c'est soit un fake, soit une version preview ; le jeu n'étant pas complètement terminé, et n'ayant pas été gravé sur disque, il est impossible qu'une version complète soit vendue emoji
Bref, méfiez vous de ce que vous voyez sur internet.

Mes 3 voeux seraient :

- faire régner la paix dans le monde, bien qu'on ne puisse éviter les conflits ; ce qui implique les guerres, la disrimination raciale, etc.
- que tous les enfants de ce monde puissent grandir dans un contexte pacifique et heureux.
- que l'argent n'ait pas une telle valeur sociale, et politique ; que l'humanité puisse s'épanouir sans son aide.

moi mes trois voeux se serait:

-être millionaire
-traverser l'océan à bord d'un beau navire emoji
-faire un gros calin à Ratchet! emoji


RB : C'est super spirituel ce que tu dis . Mais le monde est deja bien comme il est . emoji Bon a quelques execptions pres .

Bien comme il est… je n'ai pas une vision aussi positive que toi malheureusement.

Bien sûr, tout n'est pas noir, et tout n'est pas rose, mais il y a certaines choses qui font de l'espèce humaine, à mes yeux, l'espèce la plus meurtrière, et la plus irrespectueuse envers la vie elle-même.

Le tout c'est de savoir prendre du recul, et relativiser, pour se rendre compte qu'on a beaucoup de chance d'avoir une vie telle que la nôtre en comparaison de celle que mènent des millions de gens dans des pays sous-développés.

Cela dit, je comprends que tu penses comme cela, moi aussi à ton âge j'avais une vision beaucoup plus positive. Il faut croire qu'en mûrissant, on perd tous de notre magie, de notre émerveillement…

C'est pour cela que l'enfance est tellement importante, et qu'elle devrait pouvoir être heureuse pour chacun, et chacune.

Bref, je sais que beaucoup de personnes sur ce forum sont des enfants, et je leur souhaite vraiment de s'épanouir autant que possible, jusqu'au passage à l'âge adulte.
Il faut savoir profiter de chaque moment, et se rappeler que le bonheur provient très souvent des choses les plus simples, les plus banales (un sourire… un moment passé entre amis, etc) emoji