Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi normalement je prends à 8h30 mais je vais peut-être partir pour 8h10 au cas où… emoji

Ah c'est bien tu es prévoyant!

Oui parce que si je me ramène et qu'ils sont déjà en train de faire les classes… emoji

Pour ma part, je commence à 8h10 mais je vais devoir me lever à 6h15 car je prends le bus à 7h10…

Voici mon dernier message pour ce soir. Je vais manger, regarder un peu la télé et me coucher… A bientôt tout le monde et bonne chance à tous emoji

bon je revien je vais regarder dragon ball z!

Ah alors bonne nuit! emoji
Pour ma part la rentrée c'était ce matin!

pourquoi tu rentre en quoi?

Ah je suis rentré en 4ème…

Il doit êter au collège aussi, comme moi c'est pour ça qu'on rentre le matin je pense…

Membre supprimé

Moi je suis en 5ème emoji Mais c'est trop bien! emoji

@ngela_cross tu oublie que tu es en Suisse alors que en France ils ont une autre manière de dire les cours. (enfin si tu as compris).

Moi j'ai fait ma rentré en Terminale ES ce matin emoji

Comme je l'ai dit je reprends à 10h, mais je vais devoir prendre le train de 8h09, donc me lever pour 6h45. Pas terrible comme horaire, mais bon j'ai pas le choix. En plus je suis plus à l'internat, et je ferai l'aller-retour tous les jours, ça risque d'être crevant.

Vous avez passé une bonne rentrée? Moi j'ai commencé à 15H pour les livres, pour visité lycée et faire les classes ça à durée jusqu'à 18H.
Sinon je rentre le 7 Septembre emoji

Bonne chance à tous, moi c'est vendredi (enfin, j'espère, vu que pour presque tout le monde ici la rentrée était aujourd'hui ou hier, je commence à me demander si je me suis pas planté. emoji)

Mais vu que j'ai déjà appelé quelques potes et mes parents le collège et tous ont dit vendredi, tant pis. Tant mieux pour moi. emoji

Sinon, j'espère que ça va bien se passer pour vous. emoji Moi, je vais en 5ème pour les petits curieux. emoji