Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je dis bonne chance à ceux qui partent pour les cours et travaillé bien si vous voulez allé loin. emoji emoji

Au fait Jaking : je sais que je suis une balance mais Rere veut ta emoji .


Cela prend un peu de grosses dimensions… Déjà je doute que JaKing aie peur de Rérélien…

Ensuite, il a fait une faute c'est son problème, si il est trop lâche pour admettre ses fautes et pour balancer sa faute sur quelqu'un d'autre, c'est qu'un gamin et on peut rien faire pour lui…


effectivement je n'ai pas peur de lui emoji qu'il vienne emoji

Non non j'ai acheté aussi mais c'était juste pour dire que c'était plus des sacs mais des cartons qu'ils vendaient…
En 5e j'en ai pas pris j'ai acheté en magasin…

Ouais, je rentre demain 10h en BTS, ça va être deux années costaux, contrairement à beaucoup, je ne change pas de lycée et je vais retrouvé 9 de mes camarades de l'année dernière (sur 18), donc ça va être cool comme rentrée, en plus j'espère retrouvé (comme toute ma classe d'ailleurs) mon prof de productique de l'année dernière (bizarre, non! emoji ).

Avoue, tu les as payé !!!! emoji

T'as de la chance…

Ba sans ce prof, je sais pas si beaucoup aurais continué, il nous en a fait baver l'année dernière, mais résultat, on avais un niveau moyen de BTS en terminale! Au bac, les examinateurs n'arrivais pas à croire qu'on étaient juste des terminales (au vu des dossiers qu'on leur a rendu).

Ah je vois, t'es encore plus chanceux avec ça. emoji

bon les gars au revoir la je dois me choucher plus tot je reviendrai demain,le wekk end ou vendredi emoji

a plus les mecs je vais en cours emoji

Ciao à plus tard! emoji

a stalavista,a rivédèrtchi!

Si tu le dis, aroum… emoji
Moi je vais essayer de me coucher un peu plus tôt quand même mais je sais pas si ça va servir à grand choses car je vais surement pas réussir à m'endormir… emoji


Moi aussi ! Mais je reprend qu'a 14h alors …
Mais je vais peut-etre accompagner mes petits freres et soeurs a l'ecole en tant qu'ainé . emoji


ça te dérange pas?

C'est marrant que tu dises ça, Mathis… Je n'arrive jamais à dormir les veilles de rentrées…

Même si je me couche à 22 heures, je vais faire que réfléchir sur la journée de demain, sur ce qui va se passer… Bref, à 1 heure du mat' peut-être que j'arriverais à m'endormir…