Sujet : Les Planètes

Je détèste la déchéterie spatiale emoji

Oui, j'adore l'endroit où il y a le voleur qui détient le cobaye…
C'est dans la neige mais je ne sais plus le nom de la planète.

Sybérius.^^

je le sais ça va être le titre du prochain chapitre de ma fic^^

Membre supprimé

Aller tous en coeur:

User image Vive Yeedil; Vive yeedil !!!

Mais je vais lui exploser sa tête avec son Yeedil là^^

Bin quoi ? C'est bien Yeedil, tu peux crever à chaque coin du niveau emoji

C'est pour ça que j'aime pas Yeedil !

C'était ironique, moi aussi je hais Yeedil

Chantons tous en coeur à bas yeedil a bas yeedil emoji

Membre supprimé

Aucun goût, pauvre membre… emoji emoji

Yeedil es tle paradis des professionel, donc moi^^. C'est normal que si vous vous amenez en utilisant votre zodiaque… vous allez pas bien loin, faut venir avec de l'arme… de la vrai, le lance méga roquette ou un truc comme sa…
Perso je fais le tableau en faisant évolué mes armes… j'ai fais évoluer quasiment toute mes armes là-ba spour qu'elle deviennent en ultra ( en bleu).
Maintenant, si vous avez l'abitude des planètes du style: Snivelak, Grelbin, Damosel, Dobbo,etc. donc planète toute simple et pathétique… c'est sur que face à the terminator de splanètes (Yeedil), vous n'irez pas loin.



Exemple: Boldan, la planète préféré de Mathis, cette planète toute moche, abritant hélas un moyen simple d'aller au musée…, et bien cette planète, je peux vous dire que j'utilise le T.E.L.T pour pas rester trop longtemps dans ce bourbier tout moche…



Donc:

VIVE YEEDIL, A MORT BOLDAN emoji emoji emoji

Avec le TELT tu bats tout le monde. Même Yeedil c'est tout simple avec le TELT mais c'est normal qu'elle soit plus difficile c'est la dernière mais question beauté en plus…
Sinon c'est normal donc tu vois tu as beau te la péter avec la planète, quand tu as le TELT…

Mais stop le demi HS^^

Membre supprimé

Bah non, j'utilise le lance roquette c tout ou des armes à faire évoler.

Mais bon retour au sujet.

Bah alors c'es texactement comme les autres dans ce cas (lol)
Mais si on continue comme aç on va pas arrêter de poster en métant "Stop HS" à la fin alors maintenant c'est vraiment le stop HS.

Sinon la planète Damosel a un merveilleux décor aussi je trouve.

A

Que pensez vous de la dechetterie spatiale!! je l'a déteste