Sujet : Vos créations

Membre supprimé

Sauf quan tu l'as en cracké emojiemoji

N'est-ce pas. emoji


R-B : oui, mais chut, c'est mal emoji

Pas besoin de Photoshop et compagnie pour faire de belle création, mon avatar est du 100% The Gimp, il faut juste trouvé les bons tuto pour apprendre, on est tous passé par là.

Membre supprimé

Photofiltre est gratuit est simple d'usage pour modifier des images. Perso, je l'utilise (j'arrive pas à utilisé Gimp…emoji et j'arrive à sortir de beau truc. emoji

Photofiltre est gratuit est simple d'usage pour modifier des images. Perso, je l'utilise (j'arrive pas à utilisé Gimp…emoji et j'arrive à sortir de beau truc. emoji


Suffi de voir ton avatar pour en être convaincu emoji. On attends toujours le prochain emoji

Membre supprimé

Ah le prochain sa sera du 100% Dante Devil May Cry 4 emoji mais j'ai pas vraiment d'idée… emoji

ET BEN JE VOUS JURE QUE VOUS HO LA LA JE NE COMPREND PAS CE QUE VOUS AVE PARTICULIÈREMENT MOI JE NE SAIS PAS CRÉER DE AVATAR SIGN VOUS PROUVER DEMANDER A TOUS LES GENS QUE JE CONNAIS J'AI PASSER 1 JOURS ENTIER A CHERCHER DES PROGRAMME POUR DES CRÉATION ALORS VOUS AUSSI VOUS ESTE PASSER PAR LA ALORS VOUS SAVEZ QUAND ON NE SAIS FAIRE QUE DES COPIER COLLER HUN

Membre supprimé

si monsieur Ratchet27 veut jouer au grand garçon, je veux jouer aussi… gentillement… maybe emoji

emoji

  • 1: Si monsieur Ratchet27 pouvait arrêter d'écrire en majuscule sa serait pas mal sinon je connais des modérateurs qui seront présent pour coller des avertos.
  • 2: Certes, on est tous passé par là, mais on a pas réagit comme toi, on a encaisser les critiques et on c'est redresser pour aboutir à des choses plus jolies quelques semaines plus tard.
  • 3: Et quand tu auras finit de faire ta victime, peut être que là, on pourra mieux t'aider.


J'ai été gentil, sa aurait été ratchetN60, il serait enterré six pieds sous terre. emoji

Tiens vas ici , tu as plein de tuto de qualité sur ce site qui t'apprendrons à maitriser les bases de Gimp (ou photofiltre) et plus.

Et arrête d'écrire en MAJUSCULE, t'est lourd là emoji

Ratchet27 : bon sang, arrête d'écrire en majuscules, tu peux discuter autrement qu'en t'exclamant comme ça non ? emoji Et ne crois pas que cela m'amuse de coller des avertissements…

Personne n'a rien contre toi, pourquoi prends tu nos remarques autant à coeur ? Oui, on passe tous par des tutoriaux et compagnie, on fait ce qu'on peut lorsqu'on débute en création graphique, mais s'il y a bien quelque chose d'essentiel lorsqu'on s'implique dans une création, c'est de savoir accepter et comprendre les critiques des autres personnes.

Est ce que je t'ai dit : "ton truc est minable, va poster ailleurs !" ?… Non, je t'ai donné mon opinion, et de façon constructive, en t'expliquant gentillement certaines choses qu'il faut essayer d'éviter de faire lorsqu'on se lance dans l'infographisme. Voilà tout.

Comportes toi de façon plus mûre, tout va bien, personne ne te veut quoique ce soit, on te donne nos avis, point final emoji

ca quand on parle de pouvoir la les gens son bien placer

merci Skrunch

Ratchet27 : Inutile de sous-entendre quoique ce soit, je préfèrerai que tu sois plus franc et que tu ailles droit au but, tout en restant calme, cela va de soi emoji

Attention aux double-posts ! Marre de répéter.

désoler les gars mais moi quand dans le forum avatar et sign on dit que c'est pas bien de poster et que la on me dit que on ne comprend pas comment on peut ne pas comprendre comment on peut prendre truc des autre pour soit oui je prend sa a caur vous saver cobien de temps j'ais passer de temps sur cette création non je vais vous le dire 2h

Je vais t'expliquer un truc Ratchet27.

Ils ont été sympa avec toi, mais toi tu pense que ce disent R-B et Dantgil c'est méchant. Alors qu'il te disent un truc pour t'améliorer en création.

Skrunch lui t'as montré un tutoriel pour savoir mieux utilisé certain programme.

Si tu veux et j'espère que les gens comprennent (parce que je suis sur de dire l'inverse), prenant exemple: tu marche et un moment tu te prend un critique négatif et tu te casse la figure, mais pour te remonté a bloc tu as les critique positif et l'aide des gens qui t'entoure et tu vas commencé à t'améliorer.

Bon moi je suis pas psychologue ni un gars qui résout tout, alors j'ai fait ce que j'ai pu.

Alors Ratchet27, s'il te plais relis un peu mieux les poste et ne t'énerve pas pour rien parce que tu t'énerves devant ton ordi et sa le fait pas.

EDIT: J'arrive pas a dormir à cause de vous tellement que le topic par en sucette… emoji

merci pour tes conseille mais faut dire que avant qu'onme donne les tutoriale je prendais ca a couer car c'est la seul chose que jarive a faire