Sujet : [QFB] Blabla

Désolé le hs mais, depuis que toi et ton frère êtes sur le même compte, je n'ai pas vu une seule fois ton frère se connecter, il est malade ?

A

Non en ce moment ça ne lui intéresse plus
PS(j'ai regarder regarde je sait ou se trouve la vidéo vas dans divers puits vidéo puits ratchet et clank op destruction le titre c'est: la fin de slag numerot41)

est ce qu'il sort en magasin ou juste sur le psn?













il sort sur le psn le 21 aout et le 12 septembre en blu ray disc

De toute façon, ça m'étonnerait qu'il sorte dans les boutiques, pour 4 heures de jeu, tout le monde préfère télécharger…

Il sortira en Blu-ray le 12 Septembre en Europe, c'est un fait et ça restera comme ça ; moi je préfère l'avoir en boîte car je veux avoir mes jeux dans la main, mais je ne souhaitais pas attendre jusqu'au 12 septembre. De plus, il coûte 15 sur le PSN ou en boîte donc bon …

A

…Donc c'est peut être mieux de l'acheter emoji :oui:

il vaut mieux l'avoir en blu ray car si le disque dur de la ps3 a un prob,bye bye ratchet

C'est toujours le côté négatif d'une PS3 :oui:

A

Sa m'est deja arriver sur la PS2 j'aitai très trist

Membre supprimé

C'est quand même étrange qu'on ne voit aucun signe de QFB sur insomniacgames.com…

Ils en ont parlé durant leurs 3 derniers podcasts, mais c'est vrai qu'à part ça, leur site n'en fait pas tellement la présentation…

Dîtes moi, sans vouloir mettre votre parole en doute, vous tenez d'où le fait qu'il sortira en blue-ray?

A

Pour le moment je ne le trouve pas c'est surement normal il faut du temps…

Moi, même si j'avais une PS3, je préférais m'acheter R&C:OD pour deux raison :

- Le suspens, est plus long,il y a plus de personnages donc, plus de plaisir. :oui:
- Le prix de R&C:OD est proche (20euros) de celui de R&C:QFB, donc la logique voudrait qu'on achète R&C:OD

A vous de donner votre avis :