Sujet : Le personnage mystérieux

Ca me faissant deja bizarre de voir Nefarious en HD mais Vox et Drek…

et le plombier ca ta fait quoi emoji est mais peut etre que c'est lui "ou bien il est coinser sur sargasso" emoji

le plombier,on est sur qu'il va revenir emoji emoji emoji

insomniac games a déjà annoncé son retour dans le nouvel opus donc ça ne peut pas être lui car ils ont dit que l'on ne le connaissait pas encore (du moins, on ne sait pas qui mais on le connait quand même)

pensez à un retour en arrière où l'on revoit clunk (ou klunk), c'est peut-être lui aussi le perso secret

quel retour en a??,rriere

ça m'etonrait pas de revoir l' ENORMEderière de notre plombier dsl mon post est en retad.(mais ratchet risque de l'aitre

vu que l'histoire tourne sur le temps, il serait tout à fait possible de voir des flash-backs dans le jeu

mais ce ne sont que des suppositions

je pense pas qu'il y aura des flash backs mais plutot que ratchet reviendre voir les lombax avant la guerre contre les cragmites emoji

Angela ? Vox ? ce sont des types qui sont exclusifs à un seul épisode. Je pourrais aussi dire qu'on va trouver le vieux sage de R&C2. A vrai dire c'est plus plausible étant donné qu'il a peu d'implications scénaristiques.

Pour le plombier, personnellement je vois mal pourquoi il ne serait PAS là. Jusqu'ici, il n'a pas raté un épisode (Gladiator peut-être ?). Al pourrait revenir, mais il me semble que les modifications qui lui ont été apporté dans Gladiator le rendent moins charismatiques. Reste Helga, qui a quand même fait deux épisodes (avec une apparition bonux dans le 2, voir l'annonce de la prison Thug4Less), Slim Cognito, deux épisodes à son actif, une apparition dans un autre, et peut-être Skidd, même si Qwark est très proche de la star du HoverBoard.

Les rangers galactiques peut-être ?

Le personnage mysterieux est logiquement un personnage non annoncé par IG , donc je penserait plus a Courtney Gears qui est assez charismatique et qui est apparu dans 2 episode mais qui avait vraiment un excellent rôle emoji

c'est vrai,et n'oublions pas que c'était une alliée de Néfarious emoji

Je suis absolument sur qu'il n'y aura pas de retour en arriere mais dans le futur oui. emoji

mais en tout cas je suis sur qu'il y aura quelque chose avec les lombaxs 'acause de Allister)

et le nom du personnage mystérieux est :

Tachyon : mais est-ce Perceval ou un autre, seul le jeu nous le dira


la source, c'est une image sur jeuxvidéo.com qui fait apparaitre son nom et il y a des images avec un gars qui lui ressemble

pour sa couronne et son trône

tu peux-tu envoyer le lien s.v.p.

je l'ai mis sur le blabla et j'ai eu du mal à le trouver donc je vais pas le rechercher

par contre, tu peux aller voir sur le blabla, c'est à la 89ème page, mon dernier post (c'est 3-4 messages en-dessous du premier je crois)