Sujet : Musique et instruments personnels

Pour ma part, je joue de la batterie depuis 8 ans. J'ai joué des morceaux comme Highway to Hell de ACDC ou Another Day in Paradise de Phil Collins…

J'ai arrêté les cours, j'en avais un peu marre =P

Maintenant je suis dans une fanfare où je joue de la grosse caisse (Eh oui y'a pas que les vieux qui en jouent emoji )


Ah bon? emoji

Moi aussi,le piano commence a me saouler… emoji
Mais je vais bientot jouer un morceau connu du "Titanic". emoji

ah c'est typique le ''Titanic'' tout les pianiste savent le jouer…en tout cas j'en connait plein qui me l'ont joué emoji

qui joue la Harpe??? moi je joue la guitare mais ma meilleure amie joue la harpe et c'est très beau comme instrument emoji

non je ne joue pas de harpe, mais je sais jouer le titanic au piano^^

moi aussi je sais jouer au piano ^^ c'est trop top

bah voilà! c'est ce que j'ai dit! emoji tout les gens qui jouent au piano, joue le ''Titanic'' et c'est beau à entendre emoji il y a aussi ''Amélie Poulin'' qui est beau à entendre :oui:

Moi je dis que se soit dans une harmonie ou Fanfare sans Cornet sa rime à rien du tout emoji

Membre supprimé

Faut dire que le cornet est un superbe instrument! :oui: Et surtout très joli!

J'ai déjà fait de la chorale mais pas d'instruments.

Membre supprimé

Je commencerai le violon en Février!

Belle instrument le violon.

Membre supprimé

Oui, et j'en suis fière! emoji

Moi j'ai fais 10 ans de solfège et à force ça m'a gavé. Idem pour le piano; enfin non. 2 ans de piano et 8 ans d'orgues. J'ai arrêté les cours depuis 3 ans. Entre temps je me suis mis à la guitare et a la batterie. Au début c'est chiant de jouer les morceaux qui ne plaisent pas, de faire des exercices de solfège tout le temps mais à force j'ai acquis un sens du rythme et une bonne oreille musicale. Maintenant je joue des bufs avec mes cousins ou des copains et on fait des trucs pas mal! Moralité: on a tôt ou tard un résultat payant de ce qu'on a fait.

Je commencerai le violon en Février!


bonne chance! emoji il parait que c'est pas facile le violon…mais bon y'en a qui arrive emoji

Trouve de l'ail, ce sera plus facile.

moi je joue du piano sans prendre des cours just for fun