Sujet : Musique et instruments personnels

Moi aussi.

Just for fun ou avec des cours? emoji emoji

Membre supprimé

Je commencerai le violon en Février!

bonne chance! emoji il parait que c'est pas facile le violon…mais bon y'en a qui arrive emoji

Merci beaucoup! Ca m'encourage! emoji

N'oublie pas ! Emmène de l'ail et un cuisinier avec toi !

Je suis cuisinier emoji mais en vacance – emoji

Tant pis on se débrouillera sans toi. Bon stop le H.S.

ouai est au faite il consiste en quoi se topic ?? a dire quel instrument on fait ?

Oui

Bon bas d'accords ^^" emoji

bas moi je fait de la guitare emoji ( électrique ) pas dans un conservatoire ou ailleurs que chez moi x) sans personne en solo presque emoji

Sa doit etre cool la g guitare éléctrique

Oui mais la mienne est plus special que les autre emoji emoji elle est noir et ressemble a une Flying V comme l'image ci-dessous mais le V encore plus allonger vers l'extérieur.

User image euh… enfaite elle est plutôt comme sa

Ouia je l'as connais j'ai guitar hero je l'ai acheté dans le jeu je l'aime bien moi

A un sujet bien sympa j'aime les musicos emoji
sympa ta fkying V, Personnelment j'ai une guitar gibson SG je joue avec des potes j'ai une bass qui me sert pas et une batterie qu'on ma prété emoji en gros je peu faire un groupe à moi tout seul si je savai jouer de tout emoji j'ai aussi de guitar acoustic une sèche et une folk…

C'est vrai que ce topic est pas mal. Moi je fais des cours de piano et j'essaie de m'orienter vers le synthétiseur, le problème c'est que la musique ca coute TRES cher! Dommage… Sinon j'ai pour objectif de faire du Metal avec des amis.

Membre supprimé

moi je fais de la guitare,mais mon prof il est…un peu…bon,on va dire
zen,et ca me soule!