Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Euh, on est sur le topic de Blabla des avatars ici?
Jusqu'à preuve du contraire, non. J'ai été absent pendant 4 jours et on se retrouve avec environ 20 pages de topics, dont la majorité sont inutiles…

Pourquoi?
A cause de l'arrivée d'userbars? C'est ridicule…
Je me demande si la fermeture du topic sera nécessaire, car si ça devient un bordel monstrueux, ça ne vaut plus rien.
Également, je tiens à dire que les personnes comme le-lombax-de-veldin ou encore Bioulle devraient utiliser les MESSAGES PERSONNELS pour s'adresser aux membres qui s'occupent de leurs commandes ou pour demander des excuses. Pas la peine de polluer le topic de "pour mon avatar t encore dessus" (avec une orthographe pompée sur du langage SMS) ou de "excuse moi de t'avoir énérvé"…
Vos comptes, vous les réglez, je le répète, par MP…

Petit mot à "l-l-d-v":
Tu sais mon p'tit, j'ai jamais été très insistant sur les forums pour que les personnes m'appellent RL et pas R-L… J'ai pas de tiret dans mon pseudo, jusqu'à preuve du contraire, mais c'est pas grave, je laisse passer

Membre supprimé
Euh, on est sur le topic de Blabla des avatars ici?
Jusqu'à preuve du contraire, non. J'ai été absent pendant 4 jours et on se retrouve avec environ 20 pages de topics, dont la majorité sont inutiles…

Pourquoi?
A cause de l'arrivée d'userbars? C'est ridicule…
Je me demande si la fermeture du topic sera nécessaire, car si ça devient un bordel monstrueux, ça ne vaut plus rien.
Également, je tiens à dire que les personnes comme le-lombax-de-veldin ou encore Bioulle devraient utiliser les MESSAGES PERSONNELS pour s'adresser aux membres qui s'occupent de leurs commandes ou pour demander des excuses. Pas la peine de polluer le topic de "pour mon avatar t encore dessus" (avec une orthographe pompée sur du langage SMS) ou de "excuse moi de t'avoir énérvé"…
Vos comptes, vous les réglez, je le répète, par MP…

Petit mot à "l-l-d-v":
Tu sais mon p'tit, j'ai jamais été très insistant sur les forums pour que les personnes m'appellent RL et pas R-L… J'ai pas de tiret dans mon pseudo, jusqu'à preuve du contraire, mais c'est pas grave, je laisse passer

moi aussi sa fait un bon moment que je suis pas venus est sait la pagaille ici bon ces deja oublier si qulquie un besoin que je lui fasse un avatar je suis la.

qu'est-ce qui est le meilleur the GIMP ou photoshop?

Photoshop.

Adobe, c'est mieux que Gimp…

Mais c'est cher… …Mais tu peux le cracker!

Cracker c'est illégal emoji
———————————–

Je viens à vous aujourd'hui pour vous demandez un énorme travail et si c'est possible de le réaliser même si cela n'a rien à voir avec Ratchet & Clank ?

J'ai besoin d'une personne qui sache faire une bannière pour un site, mais une personne expérimenté dans les bannières, je pense à Clank93 en ce moment qui à fait un super boulot sur la mienne, mais je ne sais pas si il sera disponible pour celle-ci.

Je vous explique l'histoire en quelques lignes ===> Je suis dans une Team dans Call Of Duty 5 et ils veulent crée une team junior (oui ce sont des adultes la plus part) et vu que je suis déjà pour deux d'entre eux, une personne de confiance et qui a des responsabilité, deux sont déjà d'accord que je sois l'Admin de cette Team Junior et donc un nouveau site sera crée et sera comme celui-ci mais en Rouge ( http://www.team-rffr.fr/signup.php ). Je devrais donc faire une bannière pour l'ajouter au site.

Certain risque de ne prendre mal d'autre non, mais j'ai besoin d'une personne sachant faire un bannière sans juste découpé un bout et mettre du texte.
C'est donc une personne sachant faire du graphisme depuis longtemps.

CEUX RÉPONDANT AUX CRITÈRES SONT PRIES DE ME CONTACTER PAR MESSAGE PRIVE (MP) MERCI !!!!

Sachant que RatchetBlaster ne s'occupe plus des commandes cela tombe mal mais c'est la vie et je le comprends.

Et que pour le Moment je ne pensais qu'à lui et Clank93.

Euh… attends… Le titre du topic, c'est bien "Commandez vos avatars, signatures et userbars" non?

Oui mais comme je l'ai dit c'est autre chose mais une signature reviens quand même comme une bannière emoji

Bah nan, une bannière servira pour un seul site uniquement et pour un affichage unique, tandis qu'une signature servira pour plusieurs sites…
En bref, tu fais du HS complet

??
Je comprends pas là…


cracker c'est illégal–>arnaquer les gens aussi, me semble-t-il! emoji Payer des milliers d'euros pour un logiciel pas si extra que ça -faut-il être honnête-, j'appelle ça de l'arnaque…

Vous pouvez s'il vous plait me faire un(ou une je sais pas) userbar avec cette image

http://c7.img.v4.skyrock.net/c7b/final-fantasy-10/pics/374771235.jpg
la lune d'insomniac et des flocons de neige
Si c'est trop vous demander j'aimerai aussi que cela soit marqué "Souvenir perdu"

Merci d'avance et envoyer moi un mp quand c'est finit merci!!

on peut pas avec les flocons sinon sa prend toute l'image =S au faite Deugane tu a un équipe ou tu en cherche une ^^"?