Euh, on est sur le topic de Blabla des avatars ici?
Jusqu'à preuve du contraire, non. J'ai été absent pendant 4 jours et on se retrouve avec environ 20 pages de topics, dont la majorité sont inutiles…
Pourquoi?
A cause de l'arrivée d'userbars? C'est ridicule…
Je me demande si la fermeture du topic sera nécessaire, car si ça devient un bordel monstrueux, ça ne vaut plus rien.
Également, je tiens à dire que les personnes comme le-lombax-de-veldin ou encore Bioulle devraient utiliser les MESSAGES PERSONNELS pour s'adresser aux membres qui s'occupent de leurs commandes ou pour demander des excuses. Pas la peine de polluer le topic de "pour mon avatar t encore dessus" (avec une orthographe pompée sur du langage SMS) ou de "excuse moi de t'avoir énérvé"…
Vos comptes, vous les réglez, je le répète, par MP…
Petit mot à "l-l-d-v":
Tu sais mon p'tit, j'ai jamais été très insistant sur les forums pour que les personnes m'appellent RL et pas R-L… J'ai pas de tiret dans mon pseudo, jusqu'à preuve du contraire, mais c'est pas grave, je laisse passer

Payer des milliers d'euros pour un logiciel pas si extra que ça -faut-il être honnête-, j'appelle ça de l'arnaque…
 Payer des milliers d'euros pour un logiciel pas si extra que ça -faut-il être honnête-, j'appelle ça de l'arnaque…