Pour m'amuser j'ai reproduit l'erreur rencontrer si on suit le tuto de l'étape 1 à 7.
Voici l'aperçu
Bizarrement j'obtiens un résultat assez simpa, je m'atendais à pire, parce que mon premier boot à été horrible.
Voici la fin du tuto, mais cette fois je vous rapporte directe sur le tuto qui m'a aidera faire mes logons off. Il est très explicite, voila pourquoi je n'ai pas vu l'intérêt d'en refaire un. Je reste néanmoins à votre disposition pour toute question.
Lien de téléchargement des logons off
!!Attention!!
De même que l'écran de boot, c'est une partie risqué, mais moins étant donné que les fichiers modifiés ne sont pas directement attachés à la racine de windows, je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec eux. Les fichiers qui nous intéresse se trouve aussi dans le dossier system32, c'est fichiers sont des dll, le fichier affichant le fenêtre de fermeture de windows, se nomme msgina.dll, et l'autre affichant la fenêtre de fermeture de session, est shell32.dll. Cela dis il y a toujours le problème des compatibilités, de même que "ntoskrnl.exe", les versions changent entre les SP, voici donc pour l'instant les versions disponibles : pour shell32 : 6.0.2900.3241, et pour msgina : 5.1.2600.2180. Veillez à bien respecter les compatibilités, ces fichiers ont été créer sous SP2.