Bonjour, je souhaite vous présenter des modifications (personnalisation) que j'ai fais à mon PC pour gommer le vieux thème de windows XP. Je m'amuse à changer l'essentiel: écran de boot, écran d'accueil, thème de la barre de tache et les fenêtres de fermeture. Cela fait 2ans que je modifie mon PC, tous les 6 mois je changeais, mais depuis le début de l'année, je change tous les 2 mois, je change en fonction de mes nouveaux jeux, dernièrement j'ai été beaucoup sur le forum français de Tomb Raider, et trouvé des image qui m'ont permis de réaliser 3 thème (dont 2 complet). Mais tréve de bavardage vous pouvez voir une partie de mon travail ici . Tout ça pour dire que je suis en préparation de concevoir un thème pour notre lombax, l'écran d'accueil (ou logon), est bien avancer dés que je peux je mettrais une capture. Sur le forum de Tomb raider un tuto est en préparation, car là-bas certain sont intéressés, si ici aussi sa intéresse je pourrais poster le tuto sur le forum, dés que je l'aurais fini et fini de faire mon thème.
P.S: Ne soyez pas trop impatient, car je passe bientôt mes examens donc moins disponible (cela peut-être long).
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion