Sujet : [OD] Topic d'Aide

désolé pour le double post mais c'est bon j'ai trouvé.

j'arrive pas à obtenir le point de compétence "tout le monde en piste". J'ai recommencé du début pour être sûr de ne pas rater un ennemi mais je l'ai toujours pas. alors je me demande si il n'y a pas des ennemis cachés ou des ennemis qui se ressemblent mais qui ne sont pas les mêmes.
Il n'existe pas une liste de tout les ennemis du jeu pour voir si j'en ai pas rater un ?

Bienvenue a toi car je vois que tu es nouveau. emoji

Pour avoir le PC,tu dois aussi faire danser les pinguouins avec les transformeurs. emoji

Membre supprimé

attent c'est pas bizarre qu'un nouveau n'ouvre pas un topic pour de l'aide non je plaisnate emoji

attent c'est pas bizarre qu'un nouveau n'ouvre pas un topic pour de l'aide non je plaisnate emoji


T'es sans pitié toi. emoji
Moi meme quand j'etais nouveau je n'ai pas crée de topic inutile,toi non plus d'ailleurs. emoji

Membre supprimé

lol mais je plaisantais ceux qui créent des topic c'est car ils sont nouveaux je le sais xD

Moi non plus je n'ai pas crée de topic retour au sujet

merci grâce à toi j'ai obtenue le dernier pc qui me manquait emoji .

bonjour je suis nouveau sur se site et j'ai une question es-que quelqun sait précisement ou sont tous les holoplans ?

merci grace a toi j'ai fini le jeu emoji

ooooohh Yann le dieu! emoji tu as fait un bon geste, c'est grâce à toi! emoji emoji emoji
et puis moi je n'arrive toujours pas à faire le PC: chaud devant! emoji

ooooohh Yann le dieu! emoji tu as fait un bon geste, c'est grâce à toi! emoji emoji emoji
et puis moi je n'arrive toujours pas à faire le PC: chaud devant! emoji


Je t'ai donné mes conseils,une video et CA T'A PAS SUFFIT!!! emoji emoji emoji emoji emoji