Sujet : [OD] Topic d'Aide

oui j'ai fait comme la vidéo mais sa marche pas….RRRRRRRR!!!! sa m'énerve! emoji

moi j'ai réseyer 100 fois mais un jour je les eu alors que je m'était pris la flamme dans la tronche emoji

bonjour, jai un ptit problème sur la planète "fastoon". je dois trouver
des pièces manquantes pour faire fonctionner un vieux vaisseau, mes recherches m' ont menée a une usine de raritanium. voila mon problème:
seul clank peut y entrer et il se retrouve en face de bestioles qui volent et qui veulent lui montrer quelque chose…. et la je suis bloqué
et ca m'énnneeeeerrrrrvvvvvveeeeeeee. merci de me répondre a plus
emoji emoji emoji emoji

les créatures qui vole sont surement des zonis, en faite tu dois rester appuyer le bouton triangle et sélectionner l'action: suivre

Salut à tous, ce n'est pas vraiment de l'aide que je recherche mais en fait j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'endroits sur ratchet galaxy qui indiquaient ce que l'on débloque comme "triche" et "extra" par rapport à nos points de compétence (mode grosse tête par exemple). Je viens de finir le jeux à 100 % mais en dessous de "armes" dans les illustrations bonus, j'ai encore des points d'interrogations.
Comment fait-t-on pour débloquer ce dernier bonus ?
Merci d'avance. emoji

en réponse a DARK LOMBAX: super,merci sui tro bète ct simple. emoji emoji

Salut à tous, ce n'est pas vraiment de l'aide que je recherche mais en fait j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'endroits sur ratchet galaxy qui indiquaient ce que l'on débloque comme "triche" et "extra" par rapport à nos points de compétence (mode grosse tête par exemple). Je viens de finir le jeux à 100 % mais en dessous de "armes" dans les illustrations bonus, j'ai encore des points d'interrogations.
Comment fait-t-on pour débloquer ce dernier bonus ?
Merci d'avance. emoji


On ne peut pas car c'est un bug. emoji

Membre supprimé

D’ailleurs j’ai eu un autre bug dans la liste des illustrations, car dans le menu TRICHE, le jeu me disait que j’avais débloqué les illustrations Environnements, alors qu’elles n’étaient pas dans le menu ILLUSTRATIONS… Il a fallu que je débloque le cheat suivant pour avoir la galerie Environnements.

Sinon, j’ai besoin d’aide pour trouver l’Holoplan de la Station Apogée. La soluce Holoplans de RG dit de chercher dans les comètes au Nord, et de casser les caisses, et, comble du comble pour quelqu’un qui comme moi cherche cet Holoplan depuis des mois et des mois : « Vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver cet Holoplan » XD emoji

Donc est-ce qqun pourrait m’aider SVP ?

tu va sur les comètes tout en haut de la carte de la station et tu casse toute les caisses ou sinon tu visite toute les comètes et l'intérieur de la station et casse toute les caisses du niveau

Ce n'est pas dans la station mais dans la zone du Nord ou il y a 2 Leviatants. emoji

Ce n'est pas dans la station mais dans la zone du Nord ou il y a 2 Leviatants. emoji

de la carte

C'est ca!
Si tu trouves pas,fouille tous les asteroides et tu trouveras.
C'est un asteroide juste apres un orbe swingueur avec une plate forme meteoire. emoji

Membre supprimé

J'ai déjà fouillé de fond en comble tous les astéroides… Quel est le nom du canon de l'astéroide où il y a l'holoplan ?

Edit: Non en fait je l’ai (enfin) trouvé, grâce à l’indication de superclank. Il était sur le météore Delta, après un orbe swingueur comme tu l’as dit… J’avais déjà cherché ici, mais à force de m’énerver à chercher cet Holoplan (j’avais essayé d’abord sans soluce), je n’avais même pas vu qu’il me crevait les yeux… Merci de votre aide !

Membre supprimé

dans la démo je voudrais de l'aide combien y a t'il de zonis dans la démo de ratchet

Je suppose que tu parles de celle d'ACIT.
Reponse au HS: emoji Il y a 3 Zonis. emoji