Sujet : [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

pour ce qui cherche les holoplans aller a l'arène agorienne (après avoir débloquer le dernier concoure ) et essaillez de gagner le cartomatic après c'est facile a trouver

Membre supprimé

sai koi un cartoom emoji

Membre supprimé
Max apogée et Angela sont des

lombax

et ouais
De plus ils se sont enfui tous les deux pour échapper à Tachyon pour je ne sais qu'elle raison.
De plus faut écouter les radios. Le corps de Néfarious n'a pas été retrouvé après l'explosion et celui de Lawrence

Pourquoi le plombier est toujours dans les endroits les plus délires emoji

attend 2 seconde sa veut dire angela et max apoger sont des lombax et que bon allore ou et la queu de angela

Max apogé se n'est pas sur mais angela est bien une lombax car sur la radio ils disent que Angela est une lombax car les femelles n'ont pas de queue et que comme max apogé elle est morte, c'est ce que j'ai pu comprendre.

Membre supprimé

bon regarde moi sa s e te expliquer le temps ici

Ils se sont enfui emoji c'est différent

J'ai une question que je me suis posé vers la fin du jeu.

C'est Tachyon ou Lord Vorselon qui a tué le père de ratchet?

Membre supprimé

C'est Tachyon regarde la video de op par ici et sur les lombax ne sont pas des lache ici

Ce que je veut dire c'est que Tachyon dit qu'il a "prit du plaisir à anéantir son père" et Vorselon dit:
"la plus térrifiante des vérités n'a pas encore été dévoilé! mon cher lombax je suis le comptable de votre père! ça vous suffit!"

Ouais donc je sais pas.

Tachyon et Lord Vorselon veulent destabilise ratchet


et pour ceux qui ont le musee :on peut y aller en mode defi ou faut remonter le temp av avoir batu nefarious??

On peut y aller en mode défi. ^^

merci je minquiete car quand tu fini le je il te dise de remonter le temp pour recuperer les zoni :oui: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Ne t'inquiète pas tu gardes tout en mode défi (même les zonis).^^

Je confirme ce que un des membres a dit sur Angela Cross, elle est une lombax et cette annonce a faillit me tuer dans la lave car je marchais sur le bord d'une platforme d'une lune du secteur de Corvus. Max Apogee n'est pas un lombax c'est un markazien ou un truc comme ça que j'ai entendu dans R&CF:QFB.

Ouaip, mais ah bon enfin soulagé… j'avais peur car j'ai recommencé en défi et que je n'avais plus le collecteur de Zoonis. On doit gagner les 40 Zoonis en trouvant le conteneur…

Il faut battre Vorselon pour pouvoir avoir le Musée Insomniac et donc, il faut tous les Zoonis. Dites, la lune Insomniac est-elle identique au musée ?

Le jeu (XD) est un peu trop… pas assez… en fait… il semble très court, mais je n'avais jamais tenté de jouer aussi vite à Ratchet. Normal, je l'ai loué cette fois. J'avoue qu'il devrait y avoir des mission avec une histoire sur les lunes comme dans R&C3 où il faut retrouver Skidd…

Au fait, qu'est-il arrivé à Skidd après qu'il soit devenu robot ? Je t'aime Skidd, reviens nous emoji