Membre supprimé
Bon, pas grave, tant pis pour toi…
Bon, pas grave, tant pis pour toi…
je te crois mais pourquoi tu n'as pa ton pack
content de te revoir angela cross;moi je vais voir 2012 dimanche
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
content de te revoir agéla
Tout d'abord pourquoi n'as tu plus ton pack et pourquoi tu m'as viré de ta liste d'amis.
Je ne t'ai rien fait pourtant.
oh mais arrêtez! elle n'y est pour rien à mon avis. et je confirme, c'est bien elle
Pour tout ceux qui s'y connaissent je viens juste de rentrer chez moi et de trouver dans ma boite au lettres Call of Duty Modern Warfare 2 edition prestige. Décidemment c'est trop la classe! Si quelqu'un a (ou aura) aussi ce jeu, qu'il me le dise pour se faire un multi en ligne!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Un pote à moi me l'a fait test mais j'aime pas le sang qui s'affiche quand tu es touché
"A coincidence brought on by stupidity"
Ah le pegi est de +18 sur celui-la mais il me semble qu'on peut enlever le sang (j'ai pas encore tout traficoté).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Après là en ce moment j'suis plus ACIT
P'te tre à noel
"A coincidence brought on by stupidity"
Niveau ACIT j'ai eu le droit a 3 jours non stop pour y jouer (d'ailleur ma stat card n'est toujours pas réactualisé!).
C'est Insomniac qui bug à ce niveau Il faut vous rendre dans Communauté sur le jeu et afficher le Leaderboard Ca mettra vos stats à jour
Hey @ngela-cross!!! je suis contente que tu sois de retour! je trouvais dommage que tu ne soit plus là
Le films 2012 à l'air pas mal…il faut que je le vois celui-là, mais pour le son j'imagine que je vais m'en prendre plein les oreilles!
(et en plus, normalement ils ont dit que c'était en août 2012 qu'il va se passer je sais pas quoi au mexique ou au monde )
Ah, 2012, depuis que je vois quelques publicités, j'ai vraiment envie de le voir, ce film, il a l'air géant! Je le verrai un de ces jours!
content de te revoir @ngela_cross
1 ratchet c'est bien mais 2 ratchet c'est mieux