Sujet : Astuces, Points de compétences, Boulons en or, Zonis...

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le point de compétence "Aucun respect pour les morts".
Pouvez-vous m'aider?

ya un endroit dans le secteur de vela ou ya plein d'épaves de vaisseaux

il fait tous les détruire (ceux a portée de tir bien sur)

ben tu vas ousqu il y a les vaisseax et tu utilises tes plasmos mitraille et tes missile il te faut les missiles dernier cri les dernier que tu a avec les zoni et puis utilise les pour les vaisseau en haut et en bas

ouf j'ai trouvé (dsl pour le dérangement, j'ai trouvé avant de voir vos réponses mais merci beaucoup)!

vous ne savais pas m indiquer les endroit ou se trouve les caisse invisible du canyon crel pour le point de competances chasseur de tresor . pour l obtenir il faut donc casser les caisse invisible merci d avance

Re-bonjour, pouvez-vous m'aider pour ce pts de compétence :Nettoyage de printemps ?
merci

tu dois detruire tout les tas d ordures ils sont un peut dispercer mais veut mieux avoir le R.Y.N.O.V puis tu laisse ton doig appuyer sur la touche tire partout s est plus facile. vous savais pas m aider pour le points de competence du canyon crell chasseur de tresor : detruire toute les caisses invisible.m indiquer les endroit ou quelque choses comme ca merci d avance

Lais ou sont-ils les tas d'ordures.A quoi ressemblent-ils?

les sortes de cactus mauves il faut tous les detruire s est des ordure. vous savais pas m aider pour le points de competence du canyon crell chasseur de tresor : detruire toute les caisses invisible.m indiquer les endroit ou quelque choses comme ca merci d avance

c est simple pour les caisses invisibles tu les détruits avec un coup de clé ou sinon elle sont assez facile a repérer

merci mais il y en a dans le temple zoni ?

oui ilo y en as ^^

(sur se j'arrive tjr pas ><emoji

pour la caisse en l'air plus de 3s ?

il y a bien un endroit ou il y a 3-4 caisses empilé dont une vachement haute (j'ai bien trouve des piles de caisses dans le secteur 3 de la grande horloge)

secteur 3?hum hum…(jespere que se spas la pile ou il y a 4 caisse mais celle du dessou son des caisse en fer ?-.-"

Voilà question un peu bête mais j'arrive pas à débloquer le tournoi raritarium j'ai fait celui en bronze,en argent et en or mais il reste bloqué.