Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

t'en fais danser 12 mais faut juste que ca soit les mêmes emoji

Sa veut dire que je dois chercher 12 térachnoïdes similaire ou en faire danser 12 en même temps ?

Merci

Pas en même temps et ils sont pas dur à trouver emoji

non dés que le groovitron et fini, tu en relance 1 jusqu'à que tes le pc.

Bonjour je ne sais pas comment récupérer l'holoplan situé sur Gimlick, d'après la carte il est situé là où l'on a battu argos mais je ne sais pas comment y retourner ?

bonjour a tous les fan de RC
je fais appel a vous car j'ai 2 petit problèmes

sur une lune on me demande de placer des holopano
dont un prés de la planète lumos.
Je m'exécute mais rien ne se passe je l'ai placé a plusieurs endroit autour de la planète et toujours rien.

je suis également a la recherche de boulons d'or
sur la planète ou l'on rencontre Dc nefarious dans le passé
j'ai le détecteur de trésor qui m'indique aucun boulon pourtant sur cette planète il me manque bien un boulon et c'est mon dernier boulon.

je suis un peu bloqué

Membre supprimé

bienvenue emoji

1. Les holo pano, faut les placer un peut partout.

2.Pour ce boulon en or, faut aller dans l'autre quartier de la planet, regarde en fesant select et tu tournes d'endroit, tu verras emoji

Ratchet le tueur -> même si c'est sympa pour lui tu pourrais lui donné sa réponse au moins pasque t HS là emoji

tryagain1985 -> pour les panos fait attention c'est pas tou le temps le même endroit et le boullon or est bien caché sur la carte va au extrémité, il est dans l'eau sur la carte mais il est accessible par un "trampoline", si c'est celui que je pense ^^

En esperant t'avoir aidé, :bye:

Merci beaucoup j'essayerai ca
de toute façon on se reverra sur le fofo
merci

De rien emoji
Sinon quelqu'un à une technique pour le PC "Parfait" en Moyen ? (Heureusement pas difficile emoji )

fais le en facile emoji

tu peux utiliser l'arme qui fait des singes ca économisera les munitions et ca sera plus rapide

OK merci j'essayerais emoji

:merci:

:bye:

déja que ce soit en facile en difficile ya pas de différence puisqu'il ne faut pas se faire toucher 1 seule fois et utilise le chimpositron(upgrade simiomatic)et le telt pour les boss emoji