Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

salut,je suis ratchet dévastor

j'habite en amérique mais je suis français, j'ai vu votre site et franchement il est incroyable, si non je vais retourner en france d'ici peu pour travailler à game si non en france j'habite en corrèze à ussel voilà c'est tout mais une dernière cghose j'ai 18 ans

et bien salut et passe de bons moment dans ce site(ne t'inquiète pas,tu n'a aucun soussi à te faire,on s'intègre très bien ici emoji )

Membre supprimé

ok merci de l'acceuil j'ai vu des graphistes qui font de belles choses mais je voudrais bien un avatar et une signature

pour cela ,il faut que tu aille dans "forum"
puis -discussions général
et enfin-"commander vos avatars et signature"
C'est tout emoji

Membre supprimé

merci mais je vais voir pour le faire moi meme

Membre supprimé

Bienvenue dans le site, passe de bons moments sur le forum!emoji

Bienvenue!

Bienvenue aux derniers arrivants sur Ratchet Galaxy emoji

Passez un bon moment ici, et surtout, ne floodez pas emoji

Bonjour,je m'appelle Abel(oui je sais c'est un nom pourri),j'ai 13 ans et j'adore faire de la play3 et de l'airsoft avec mon ak47 1.5joules.je deteste par dessus tout la physique chime(surement a cause de la prof)ainsiles épinards et le fromage qui me font vomir.Je suis en 3eme avec 15.75 environ de moyenne et je m'aprette a passer le brevet blanc a la fin de l'année.Mes jeux préférés sont:

-Ratchet et clank(toute la série)
-Call of duty 4
-Call of duty Modern Warfare 2
-Infamous
-Little big planet
Je pense avoir tout dit. emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Bienvenue sur le site, je te consille de lire les règles du forum, et passe de bons moments sur le siteemoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji Comme te l'as conseillé @ngela_Cross, va lire les règles du forum emoji Passe un bon moment parmi nous !

Membre supprimé

Hello !
Bonne visite !
tu va t'éclater ici emoji

Bienvenue! emoji

salut a tous

Je suis vianney59 j'habite dans le nord a annoeullin.Je trouve le site genial ,chaque rubrique est tres complet :oui: je trouve sur ce site toute les astuces dont j'ai sur ce site et j'espere etre bien acceuillit